Liste des comtés de Caroline du Nord

December 9

Liste des comtés de Caroline du Nord

Caroline du Nord est divisée en 100 comtés qui varient de la population de 4251 habitants à 894 290, à partir de 2009, selon le Bureau de l'état du budget et de la gestion État (OSBM). Chaque comté est dirigé par un commissaire et un conseil de commissaires élus par les résidents et est responsable des services tels que l'administration fiscale, les élections locales, les services sociaux et les bibliothèques.

Western North Carolina Comtés

Bordé par les Great Smoky Mountains, comté de Cherokee est le comté le plus occidental de la Caroline du Nord et ses voisins comprend les comtés de Clay, Graham, Swain et Macon. Les populations de ces comtés vont de 8000 à Graham à plus de 34 000 à Macon, selon OSBM en 2009. Voyager est, les six comtés prochaines comprennent Jackson, Transylvanie, Haywood, Madison, Buncombe et Henderson, qui est traversée par l'Interstate 26. Yancey comté est bordé à l'ouest par le Tennessee et à l'est par les comtés Mitchell, McDowell, Avery et Burke. Comtés Polk, Rutherford, de Cleveland et Gaston comprennent la frontière sud de la Caroline du Nord où il rencontre Caroline du Sud. Voyager au nord vers la frontière Virginie sont les comtés de Lincoln, Catawba, Alexander, Wilkes, Watauga, Ashe et Alleghany. Iredell County a 157.000 habitants, à partir de 2009, et couvre 574 miles carrés dans le centre de la Caroline du Nord, selon le site Web du comté.

North Carolina Central Comtés

North Carolina Central comprend des villes comme Winston-Salem, Greensboro, Durham, situé dans le comté de Durham, et à Raleigh, située dans le comté de Wake. Comtés limitrophes Northcentral Virginia comprennent Surry, Stokes, Rockingham, Caswell, personne, Granville, Vance et Warren. Sud de Surry est le comté de Yadkin, population 37 000, et Davie, population 41 000, à partir de 2009 et le comté de Forsyth, la maison de Winston-Salem, est situé à l'est de Davie et au sud de Stokes. Guilford comté a une population de 475 000 en raison de l'influence de Greensboro, et les comtés Alamance et Orange sont à l'est de Guilford et ont ainsi plus de 100.000 habitants chacune. Comtés situés au milieu de l'État comprennent Rowan, Davidson, Randolph, Chatham, Cabarrus, Stanly, Montgomery, Moore, Lee, Harnett et Cumberland, la maison de Fayettesville. La ville de Charlotte contribue à 894 000 résidents de comté de Mecklenburg, qui borde la Caroline du Sud. D'autres comtés du centre-sud bordant Caroline du Sud est voyageant comprennent Union, Anson, Richmond, en Écosse, Hoke, Robeson, Columbus et Bladen.

Est Caroline du Nord Comtés

L'océan Atlantique constitue la frontière orientale de la Caroline du Nord, offrant un accès à la plage pour les résidents et les visiteurs de comtés tels que Brunswick, New Hanover, Pender, Onslow et Carteret. Autres comtés côtiers, voyageant en direction nord vers la Virginie, comprennent Craven, Pamlico, Beaufort, Hyde, Dare, Tyrrell, Chowan, Perquimans, Pasquotank, Camden et Currituck, qui est le comté le plus nord en Caroline du Nord. Comtés limitrophes Virginia voyager ouest de Currituck et Camden comprennent Gates, Hertford, Northampton et Halifax. Plus au sud, les comtés de Nash, Edgecombe, Martin, Bertie, Washington, Wilson et Brad Pitt, la maison de Greenville et plus de 152 000 habitants, selon le site Web du comté de Pitt. Autres comtés de l'est de la Caroline du Nord comprennent Johnston, Sampson, Duplin, Wayne, Wilson, Lenoir, Greene et Jones, un comté plus petite de 10 000 habitants située près de la côte Atlantique.


Articles Liés