Les signes de l'arthrite chez les chevaux

January 29

Les signes de l'arthrite chez les chevaux

Arthrite équine est une maladie dégénérative des articulations qui accompagne souvent le vieillissement, mais est souvent lente à se révéler, apparaissant seulement après que l'affaire est peu développé. Arthrite équine est une condition traitable gérable si elle est détectée suffisamment tôt, il est donc important de savoir quels sont les signes à rechercher dans votre cheval. Le plus vite vous identifier arthrite dans votre cheval, meilleures sont vos chances de prendre les mesures nécessaires en vue de prévenir son escalade.

Bouffissure

Les poches autour des articulations est souvent le premier signe de l'arthrite chez les chevaux. Vous pouvez manquer ce signe comme il est souvent difficile de détecter visuellement. Exécution de vos mains sur le corps de votre Horsea € ™ est généralement la seule façon de se sentir les poches ou l'enflure. Effectuer un contrôle complet du corps régulièrement et idéalement après un exercice modéré. Si un cheval a été immobile, il peut avoir conservé poches trompeuses de liquide dans les jambes tout simplement de se présenter. Zones particulièrement sensibles à l'infection arthritique sont les jarrets et les articulations du genou. Ceci est en partie parce que les jambes d'un Horsea € ™ portent toujours le poids de son poids et sont rarement donnés un repos.

Raideur

La rigidité est un symptôme assez courante d'arthrite équine. Il peut apparaître comme un essoufflement de l'étape dans un ou plusieurs jambes, une porte généralement agitée ou évidé dos. Souvent, la raideur sera plus apparent que le cheval commence d'abord à exercer et à se dissipera que ses articulations se réchauffer. Rigidité de ce genre est une indication commune des cas subtils, moins développés de l'arthrite.

Réticence

La réticence à travailler à un rythme ou au niveau qui est par ailleurs facile pour lui est souvent le signe d'un cas plus élevée de l'arthrite dans votre cheval. Plutôt que de se pencher son corps, étendant ses allures ou d'accepter le contact avec le bit, votre cheval peut résister à la place rêne et de la pression de la jambe. Quand il le fait, il est une indication qu'il est manoeuvres douloureux et inconfortable effectuant Il était auparavant en mesure d'exécuter.

Boiterie

La boiterie peut être un symptôme d'une myriade de maladies dans votre cheval, mais est généralement un indicateur clé de l'arthrite. Si votre cheval est boiteux, et l'arthrite est le coupable, cela signifie que le joint est infecté ou a été assez irritée de causer des douleurs importantes. Cela souligne un cas relativement avancé de l'arthrite qui peut nécessiter des injections, caler repos ou, au moins, des suppléments très diététiques. Vous pouvez dire à votre cheval est boiteux si il est évidemment favorise une jambe ou sur le côté de son corps, si bien que sa démarche devient guindée et inconfortable. Peu importe la cause, un cheval boiteux nécessite un appel au vétérinaire.


Articles Liés