Hôtel Baignoire sécurité

May 4

Hôtel Baignoire sécurité

Selon Philadelphie avocat de blessures Jeffrey Reiff, la majorité des accidents qui se produisent dans un hôtel, prendre place dans la baignoire ou la douche. Beaucoup des exigences de sécurité dans les salles de bains de l'hôtel sont volontaires, les normes de sécurité faisant varient d'hôtel à hôtel.

Les glissades d'eau

Les planchers à l'intérieur de douches de l'hôtel peuvent être extrêmement glissante en raison de nettoyage pauvres, d'entretien ou de conception. Chambres avec douches séparées sont plus sûrs parce que ces étages ont carreaux individuels qui offrent une meilleure adhérence par rapport bains de combinaison et de douches avec une seule surface, lisse.

Slips de salle de bain

Chutes dans les hôtels peut également se produire quand une personne sort le premier la douche. Pauvres nattes de qualité peuvent faire étages supplémentaires glissante. Sols en marbre sont également un danger car ils sont particulièrement lisse.

Eau Chaude

Plomberie défectueuse peut exposer les gens dans la salle de bain ou une douche à l'eau brûlures. Toucher un robinet d'eau chaude pourrait également conduire à des brûlures.

Calendrier lâches

Calendrier tels que boutons ou baignoire poignées de porte peuvent causer des accidents en venant lâche quand une personne est de les utiliser pour sortir de la baignoire.

la production de drogue

Baignoires avec des taches ou des fortes odeurs chimiques peuvent avoir été utilisées par les criminels comme un laboratoire de méthamphétamine de fortune.


Articles Liés