Homemade Peintures corps

May 20

Homemade Peintures corps

Dans d'autres cultures, la peinture du corps est utilisé pour des rituels tels que les rites d'initiation, les cérémonies de mariage et les funérailles. Le henné est un type de peinture pour le corps - qui est utilisé en Inde et dans les pays arabes - pour teindre des motifs complexes sur les mains des femmes et des pieds pour les mariages. Une pâte épaisse est faite de plante de henné séché et mélangé avec des ingrédients tels que le café et le tamarin. Après un dessin est tracé sur la peau avec de la pâte, il est laissé pendant une nuit. Le résultat est un noir, tatouage temporaire brun rougeâtre. Vous pouvez créer vos propres peintures pour le corps maison, à utiliser pour les célébrations de votre propre.

Instructions

1 Nettoyez pots de nourriture pour bébé avec de l'eau savonneuse. Laissez-les sécher avant de les mélanger vos peintures pour le corps.

2 Verser 1/8 tasse de shampooing pour bébé dans un pot de nourriture pour bébé. Ajouter 1/8 tasse de peinture tempera en poudre. Mélanger avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé. Idéalement, la peinture du corps doit avoir la consistance de porridge. Ajouter plus de shampooing, si elle est trop épaisse, ou ajouter de la peinture en poudre plus, si elle est trop mince.

3 Rangez les peintures pour le corps dans un placard sombre et frais pendant environ une semaine. Juste remuez avec une cuillère lorsque vous souhaitez l'utiliser à nouveau.

4 Trempez votre pinceau de maquillage dans la peinture de corps et badigeonner la peau. Utilisez plus de couleurs que nécessaire. Créer toute conception que vous souhaitez.

5 Essuyez avec une lingette pour bébé, si vous faites une erreur. Une fois que vous voulez enlever la peinture de corps, il suffit de rincer à l'eau tiède. Depuis la peinture de corps est fait avec du shampoing, il faut rincer facilement.


Articles Liés