Exigences UK Ancestrale Visa

May 29

Exigences UK Ancestrale Visa

Le visa d'ascendance Royaume-Uni permet aux descendants de citoyens britanniques pour revenir à la nation et de travailler pour un maximum de cinq ans. Les demandeurs de visa doivent répondre aux exigences spécifiques avant les qualifications. La plupart d'entre eux dépendent largement de l'endroit où les grands-parents de la requérante étaient nés.

Citoyen du Commonwealth

Pour se qualifier pour un visa ancestrale Royaume-Uni, vous devez être un citoyen d'un pays qui fait partie de la Communauté des Nations, qui comprend cinquante-quatre pays. Il n'a pas d'importance si vous êtes né dans un pays du Commonwealth ou si vous avez immigré; il importe seulement que vous êtes un citoyen.

Descendant d'un national du Royaume-Uni

Un de vos grands-parents doivent avoir été un citoyen du Royaume-Uni, l'île de la Manche ou de l'île de Man. Vous pouvez soit être un descendant biologique ou un descendant grâce à l'adoption; adoption paperasse est nécessaire. En outre, si votre grand-parent est né à l'actuelle République d'Irlande avant le 31 Mars 1922, vous pourriez être admissible.

Travailler au Royaume-Uni

Vous devez être capable de travailler pendant que vous êtes dans le Royaume-Uni et l'intention de le faire. Idéal candidats de visa seront en mesure de subvenir à leurs besoins sans avoir recours à un financement public. Votre demande peut être aidé si vous avez un emploi alignés. Vous ne devez pas un permis de travail.

Documentation

Vous aurez besoin de votre certificat de naissance, certificat de mariage (le cas échéant) et les certificats de naissance des parents et grands-parents vous comptez utiliser sur votre application. Vous aurez besoin des certificats de vos parents et grands-parents mariage si elles étaient mariées. Un passeport, photos d'identité et les frais de visa sera également nécessaire.

Détails Supplémentaires

Vous devez avoir au moins 17 ans à appliquer. Le visa est valable pour cinq ans, après quoi vous pouvez demander la résidence permanente si vous avez passé plus de cinq ans dans le Royaume-Uni. Vous devez demander le visa de l'ascendance du pays où vous êtes un citoyen. Il est possible pour votre famille à vous rejoindre au Royaume-Uni si vous êtes en mesure de les soutenir et si elles obtenir les visas nécessaires.


Articles Liés