Endroits pour attraper les homards d'eau douce

August 20

Endroits pour attraper les homards d'eau douce

Homard d'eau douce est un peu un abus de langage. Les homards sont des créatures d'eau salée et ne se trouvent que dans les habitats océaniques salés, comme ceux de la côte Est des États-Unis. Extrêmement grandes écrevisses sont souvent désignés comme des homards d'eau douce. Ces espèces d'écrevisses peuvent atteindre jusqu'à un mètre de longueur. On les trouve le plus souvent dans les habitats d'eau douce Tasmanie et d'Australie.

Tasmanie homard d'eau douce

Tasmanie, juste à côté de la pointe sud-est de l'Australie, est la maison de la Tasmanie "homard d'eau douce." Ces écrevisses d'eau douce vivent dans les cours d'eau et des voies navigables qui offrent une qualité et quantité de débris écologique naturel. Le reboisement en décomposition crée des bactéries et des algues pour l'alimentation des écrevisses sur.

Australie écrevisses d'eau douce

Les territoires sud de l'Australie sont également un habitat favorable pour les homards d'eau douce. Les eaux plus froides de la rive sud de créer des conditions optimales pour les coquillages. Visites guidées en prenant les touristes et les habitants dans l'outback australien sont très populaires dans la région.

Queensland pêche en eau douce

La province de l'ouest de l'Australie, près de Queensland, est le foyer de la pêche en eau douce de homard. Ces fermes créent des habitats aquatiques améliorées pour la régénération prolifique de grande écrevisses d'eau douce. Les crustacés se développent dans des bassins d'eau claire qui fournissent des sources abondantes de nourriture et des débris flottants qui accélèrent la croissance dans les premiers stades du développement de l'animal. les sacs maille remplis d'oignons fournissent des éléments nutritifs, des bactéries et des abris et de promouvoir des récoltes abondantes dans ces pêcheries.

Recherche scientifique

Selon l'Australian pratiques forestières Autorité, les cours d'eau navigables qui se trouvent à une altitude supérieure à 400 mètres et disposent d'une pente inclinée de 10 à 30% ont la plus forte probabilité d'accueillir les populations d'eau douce de homard. Ces cours d'eau reçoivent la lumière abondante en raison de l'élévation et un flux continu d'eau douce en raison de la pente. Ces caractéristiques offrent un habitat optimal pour le homard d'eau douce.


Articles Liés