Décorer un gâteau mousseline de soie

July 28

Décorer un gâteau mousseline de soie

Gâteaux mousseline de soie sont une combinaison entre les gâteaux de pâte (comme ceux dans les mélanges à gâteau en boîte) et des gâteaux de l'air (comme gâteaux des anges). Le gâteau de mousseline de soie est très léger avec une haute teneur en œuf qui le rend aéré; il a une forte teneur en huile pour le garder humide. Le gâteau est bien adapté à une garniture froide comme fouettée ou de crème glacée glace et est généralement garni de fruits ou de chocolat. Les décorations doivent être basées sur vos préférences.

Instructions

•  Enduire le trou central du gâteau (à gauche par le moule à gâteau de la carie) avec le glaçage de votre choix. Garniture fouettée, crème froide glaçage au fromage et meringue font tous excellents glaçages pour les gâteaux de mousseline de soie.

•  Ice le dessus et les côtés de la galette. Utilisez la spatule pour soit faire une surface lisse ou à faire des petits pics dans la glace pour lui donner une texture plus traditionnelle de meringue. Certains modèles de décoration que haut le gâteau et laisser le gâteau démontrant nu sur les côtés. Cela peut afficher la couleur de l'or doux du gâteau et être tout à fait attrayant.

•  Haut le gâteau. Raser de minces morceaux de la pulpe de citron et le zeste de sorte qu'ils se recroquevillent. Ajouter les bleuets et les fraises en grappes pour faire des lignes ou un motif floral. Si la création d'un motif floral, ajouter de petites feuilles de menthe comme garniture pour ressembler à des feuilles. Rasez boucles de chocolat hors d'un bar.

•  Décorer les bords de la galette. Appuyez rasé la noix de coco, des amandes ou sur les côtés pour un look pané. Utilisez fraises émincé, des tranches de citron ou tout autre décor de fruits pour imiter la décoration sur le dessus du gâteau, ou rouler le fruit en sucre ou en paillettes de couleur pour ajouter de la couleur.

•  Ajouter glaçage décoratif à la fois sur le dessus du gâteau et sur les côtés du gâteau pour créer des bords nets, où le haut du gâteau et les côtés du gâteau se rencontrent et à créer un joint propre, où le gâteau se trouve sur la plaque. Poussez la cerise à travers une douille cannelée ou un ruban pour obtenir l'effet désiré.


Articles Liés