Contrat Règles de base-ball

March 5

Contrat Règles de base-ball

Pour un joueur de baseball professionnel, de signer un contrat ne signifie pas seulement une compensation financière lourde, mais aussi l'affirmation de ses compétences au niveau de la profession la plus élevée. La négociation d'un contrat, si un joueur travaille sur son premier ou le dernier accord, est processus qui nécessite généralement le joueur à embaucher un agent. En outre, les contrats de baseball doivent adhérer à certaines règles pour être juridiquement contraignant.

Salaires minima

Major League Baseball ne pas plafonner les salaires de l'équipe, contrairement à la National Basketball Association ou de la Ligue nationale de hockey, dont les équipes doivent respecter un budget présentée par le commissaire de la ligue. Cependant, la MLB a un seuil de salaire minimum pour les joueurs, ce qui signifie que leurs revenus annuels ne peuvent pas être inférieur à un certain montant d'argent. Ce montant a doublé sur une période de 10 ans, à partir de $ 100 000 en l'an 1990 à $ 200 000 en 2000. Il a de nouveau doublé au cours de la prochaine décennie pour $ 400,000. Le salaire minimum est conçu pour augmenter, en fonction de la hausse attendue du coût de la vie. Si un joueur est sur une liste des ligues majeures, peu importe combien il joue, son salaire ne peut être inférieur au minimum de la ligue.

Joueur, Option de l'équipe

Un contrat avec une clause d'option permet le joueur ou l'équipe de renouveler l'entente pour une autre saison. Avec l'option de joueur, l'athlète décide si il veut poursuivre le contrat à un montant a travaillé avec l'équipe lorsque l'accord a été signé, ou résilier le contrat & mdash; qui est appelé «opting-out». Un joueur qui se retire devient un agent libre et peut signer avec une équipe. Si le joueur accepte l'option, l'équipe ne peut pas refuser. Sauf si l'équipe souhaite acheter le contrat, l'athlète reste la propriété de cette franchise. Une option d'équipe permet au club de décider de garder le joueur ou résilier l'accord. Si l'équipe de choisir de mettre fin au contrat, le joueur n'a aucun recours et devient automatiquement un agent libre. clauses d'options sont offerts à la fin du contrat d'un joueur, et renouvellent habituellement l'affaire pour un maximum de une saison de plus.

Non-Trade article

Parfois, les équipes offriront un joueur d'une clause de non-échange pour lui faire signer un contrat. Cette disposition signifie que l'équipe n'a pas le droit d'échanger le joueur à un autre club sans son consentement. Le joueur peut utiliser la clause comme un outil de négociation en acceptant de renoncer en échange d'un grand paiement ponctuel. Les équipes ne proposent généralement pas de non-échange clauses dans les contrats, sauf pour les joueurs les plus productifs. Les joueurs peuvent demander une clause de non-échange limitée. Une clause de non-échange limitée permet au joueur de bloquer un métier à des équipes spécifiées.


Articles Liés