Conseils pour Pop Oreilles Lorsque Voler

February 3

Conseils pour Pop Oreilles Lorsque Voler

Circulaires éprouvent souvent ce qui est appelé barotraumatisme de l'oreille ou en avion oreille. Cette affection est causée par le changement de pression entre l'intérieur et l'extérieur de la membrane du tympan qui provoque les trompes d'Eustache intérieur de l'oreille à la houle. Le bruit sec dans votre oreille est le son de l'ouverture de la trompe d'Eustache. Il ya quelques conseils simples qui peuvent être utilisés pour faire apparaître vos oreilles dans un effort pour soulager la douleur et l'inconfort associé à l'avion oreille.

Manger des bonbons ou mâcher de la gomme

Une des façons les plus faciles de la pop vos oreilles est de mâcher un morceau de gomme ou sucer un bonbon dur. Cela oblige vos oreilles à la pop sur le but en permettant les muscles autour de votre trompe d'Eustache à ouvrir. Le mouvement de la mâchoire égalise la pression entre l'intérieur et l'extérieur de la membrane du tympan sur l'ouverture de la trompe d'Eustache.

Bouchons d'oreille

Achetez des bouchons d'oreilles qui sont spécifiquement conçus pour voler. Les bouchons d'oreilles restreindre le flux d'air dans l'oreille interne, ce qui lui permet plus de temps pour faire face à l'évolution rapide de la pression. Bouchons d'oreilles peuvent être achetés à votre pharmacie ou de drogue magasin local.

Respiration

Il ya une façon spéciale, vous pouvez respirer pour relâcher la pression dans vos oreilles pendant le vol. Inspirez, puis expirez doucement tout en maintenant les narines fermés et la bouche fermée. Répétez plusieurs fois, notamment lors de la descente, pour équilibrer la pression entre vos oreilles et la cabine de l'avion.

Utilisez un décongestionnant

Achetez un décongestionnant de pulvérisation orale ou nasale. Un décongestionnant peut être utilisé avant, pendant ou après le vol pour soulager toute congestion nasale bâties, et d'ouvrir la trompe d'Eustache. Pour de meilleurs résultats, utilisez un décongestionnant de pulvérisation 30 minutes avant l'atterrissage. Si est préférable de prendre un décongestionnant oral de 30 minutes à une heure avant votre avion qui décolle.

Conseils pour bébés

La meilleure façon de contrôler le changement de pression entre l'intérieur et l'extérieur du tympan d'un bébé est d'avoir l'enfant sucer un biberon ou une suce pendant le décollage et l'atterrissage. Il est également important de faire en sorte que le bébé ne dort pas pendant la descente.


Articles Liés