Comment visiter la Statue de la Liberté de la Couronne

October 26

Comment visiter la Statue de la Liberté de la Couronne

Voir New York City du haut de Lady Liberty nécessite des mois de planification et une constitution robuste. Le National Park Service permet Statue de la Liberté un nombre limité de visiteurs de monter au sommet de la couronne, mais signale que les billets se vendent habituellement des mois à l'avance et qu'il ya 354 marches conduisant à la couronne - l'équivalent de plus de grimper 20 histoires.

Instructions

•  Réservez vos billets mois à l'avance de la Statue de la National Park Service du site Liberté. À partir de 2011, les billets à la couronne est de 3 $ chacun. Vous ne pouvez acheter quatre à la fois et faire une réservation seulement une fois tous les six mois. Lorsque vous réservez les billets, vous devez fournir le nom de tous ceux qui vont monter.

•  Réservez une croisière de Statue Cruises pour éviter les longues lignes. L'attente pour un ferry peut être plus de 90 minutes.

•  Apportez une pièce d'identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour acheter les billets quand vous visitez. Vous aurez besoin à la fois pour ramasser vos billets à la gare volonté d'appel sur le site d'embarquement Liberty State Park ou le château Clinton à Manhattan. Les billets ne seront remis à la personne qui a acheté le billet, et ne peuvent être utilisés pour l'heure et le jour réservé.

•  Demandez à votre médecin si vous devriez tenter l'ascension et si oui, quelles sont les mesures que vous pouvez prendre pour assurer un voyage réussi en haut de Lady Liberty. Le National Park Service recommande ceux de certaines conditions médicales ne devrait pas faire l'ascension, y compris ceux avec le coeur et les affections respiratoires, troubles de la mobilité, la claustrophobie (peur des espaces confinés), acrophobie (peur des hauteurs) ou de vertige (étourdissements).

Conseils et avertissements

  • L'escalier raide et étroit au sommet de la couronne peut prendre deux heures pour monter.
  • Il n'y a pas de climatisation dans la Statue de la Liberté, alors assurez-vous de boire beaucoup d'eau.
  • Vous êtes seulement autorisé à apporter des médicaments et des caméras dans la statue. Tout le reste doit être fixée dans les casiers prévus.
  • En Octobre 2011, la statue a été programmé pour fermer indéfiniment tandis que le National Park Service donne Lady Liberty une cure de jouvence.