Comment puis-je utiliser des fruits cuir dans les pâtisseries?

March 28

Fruit de cuir est généralement pas utilisé comme ingrédient dans la cuisson ou la cuisson; il est une auto contenant collation que l'on mange comme il est, comme les craquelins Gold Fish ou des bonbons Jawbreaker. cuir de fruits est difficile à mâcher, et par conséquent ne sont pas intégrés dans les desserts à moins haché en petits morceaux. Cependant, il existe de nombreuses façons d'envisager d'incorporer cuir de fruits dans les pâtisseries et confiseries soit comme ingrédients ou que les décorations sur le dessus.

Instructions

•  Incorporer cuir de fruit comme ingrédient de corps, ce qui signifie qu'il est pas un coup de garniture décorative. Les utilisations comprennent le découper en petits morceaux et l'agitation dans les pâtes comme les gâteaux, muffins, biscuits et pâte à brioche frappeurs ou dans toute recette qui appelle à des morceaux de chocolat, les noix et autres fruits secs comme les raisins secs. Incorporer cuir de fruits dans la pâte de biscotti, fudge, des brownies, scones, biscuits au chocolat, muffins aux myrtilles et en particulier dans les cakes. Hacher en petits morceaux - trop grand de bandes sont difficiles à manger.

•  Décorer une pâtisserie ou un gâteau avec une coupe de fruits ou de cuir roulé. Bien que le cuir de fruits ne sont pas un bien commun de toute la pâtisserie ou de confiserie, son rôle le plus commun est lorsque utilisé est comme une décoration ou garniture. Saupoudrer morceaux déchiquetés au-dessus ou des gâteaux ou des petits gâteaux, rouler de petites fleurs de moulinet à coller sur le dessus de quatre ou tartes Petit ou des formes découpées pour la décoration. En substance plat, cuir de fruits peut être découpé en forme que vous pouvez gérer. Soit utiliser des emporte-pièces ou main libre avec un couteau pour créer des bandes, des pois ou d'autres formes de joindre les sommets ou les côtés des gâteaux.

•  Créer une enveloppe ou un manchon autour d'une pâtisserie ou confiserie. Utilisez cuir de fruits comme enveloppe pour le dessert sushi, en lieu et place d'une doublure de papier de petit gâteau, ou sur les côtés de gâteaux à masquer les niveaux de la couche et de tout garder en - un peu comme un corset de gâteau. Ces manches sont difficiles à couper en manger et, cependant, leur valeur de présentation est élevé.

•  Prendre en sandwich la peau de fruit dans tout type de pâtisserie en couches. Coupez de petits cercles de pâte de fruits à glisser entre les coquilles macaroni, entre sandwichs de biscuits, sous fonds de tarte ou gâteau au fromage.


Articles Liés