Comment préparer l'huile de coco à la maison

July 1

Comment préparer l'huile de coco à la maison

L'huile de coco peut fournir des prestations de santé, y compris une immunité accrue, une meilleure digestion, réduit la pression artérielle et le soulagement de problèmes rénaux, selon Faits organiques. Cette même huile peut laisser vos cheveux doux, brillants et faciles et votre cuir chevelu moins sec si vous l'appliquez régulièrement. Vous pouvez également utiliser l'huile de noix de coco comme un hydratant pour votre peau. Faire votre propre huile de noix de coco à la maison nécessite un peu plus d'une noix de coco et un peu de temps.

Instructions

1.
Cassez votre noix de coco pour révéler la chair. Une façon de le faire est de mettre la noix de coco dans une vieille taie d'oreiller propre et claquer la noix de coco contre le trottoir (ou une autre surface dure qui ne se déforment pas) tout en maintenant les extrémités de la taie d'oreiller fermée.

2.
Râper la chair de noix de coco en utilisant votre râpe. Attrapez la chair râpée dans un grand bol ou une assiette.

3.
Mettez la chair de noix de coco râpée dans votre mixeur et ajouter l'eau chaude. Mélanger la noix de coco râpée jusqu'à ce qu'elle soit la plus fine possible.

4.
Placez un morceau de gaze doublé sur le bocal en verre et fixer avec une bande de caoutchouc. Laissez un peu de mou dans l'étamine afin qu'il puisse courbe légèrement vers l'intérieur.

5.
Verser une petite quantité de la purée de noix de coco sur la gaze sur l'embouchure du récipient. Laissez-la reposer pendant quelques instants afin que le liquide peut s'écouler hors de la pulpe. Quand il ya de la place dans l'étamine, ajouter plus de noix de coco purée.

6.
Retirer la bande de caoutchouc quand l'étamine est recouvert de noix de coco purée et il n'y a pas de place pour ajouter d'autres. Replier la mousseline sur la purée et presser fermement pour enlever le reste du liquide. Pour ce faire, sur le pot pour faire en sorte que ce liquide se termine à l'intérieur du pot. Jeter la pulpe pressée, mettre la gaze par-dessus le pot, remplacer la bande de caoutchouc, et répéter ce processus jusqu'à ce que vous avez utilisé la totalité de la purée de noix de coco. Ne retournez pas le gaze pour le pot après le dernier lot de la purée.

7.
Placez le pot dans un endroit qui reste à la température ambiante et ne reçoit pas de lumière directe du soleil. Laissez le pot ici pendant environ 20 heures, puis mettre le bocal dans le réfrigérateur pendant deux à trois heures. A ce stade, votre pot doit contenir une couche solidifiée de pétrole et de lait caillé sur une couche de liquide. Retirez le bol du réfrigérateur et ramasser la couche solide hors du liquide. Jeter le liquide.

8.
Faire fondre la couche solide dans une casserole à feu très doux jusqu'à ce qu'il soit liquide. Pendant ce temps, mettre une couche doublé de gaze sur un bocal propre et fixer avec une bande de caoutchouc.

9.
Verser l'huile de noix de coco réchauffé par l'étamine et dans le bocal propre. Cela attraper les matières solides restantes dans l'huile.


Articles Liés