Comment nettoyer les produits pour Suédine

March 28

Comment nettoyer les produits pour Suédine

Suede est un tissu en cuir souple fabriqué à partir de la face inférieure de la peau des vaches, des cerfs ou d'autres animaux. Il a une surface grattée qui emprisonne la saleté facilement. Suede est notoirement difficile à nettoyer et colore quand il entre en contact avec l'eau. Vous pouvez enlever la saleté et les taches mineures - en utilisant une brosse à suède, gomme à effacer, du papier de verre, toile émeri, serviette éponge - ou autre matériau légèrement abrasif pour soulever la sieste et de piéger le matériel offensant. Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc pour traiter et supprimer certaines taches sans coloration de la suède. Plus les taches tenaces doivent être enlevés par un professionnel pour éviter d'endommager le tissu de suède.

Instructions

1 Appliquez une petite quantité de vinaigre blanc à la serviette éponge.

2 Frottez toutes les zones colorées sur le suède avec le vinaigre serviette imbibée, en utilisant un mouvement circulaire.

3 Séchez la zone en frottant le daim dans un mouvement circulaire avec une partie sèche de la serviette.

4 Brossez l'élément en daim entier en utilisant la brosse à suède pour soulever la sieste. Utilisez de petits mouvements circulaires pour de meilleurs résultats.

5 Frottez la gomme en daim dans toutes les zones sales ou tachées restants. La gomme obtiendra sous la sieste et desserrer les particules de saleté ou offensants piégés.

6 Badigeonner les particules de gomme sur le tissu en utilisant la brosse à suède.

7 Utilisez la toile émeri à frotter soigneusement tous les domaines avec les tâches tenaces. Utilisez de petits mouvements circulaires. Prenez soin de ne pas frotter la lime d'émeri sur des points de suture, des embellissements ou de matériel.

8 Badigeonner les particules restantes de la toile en utilisant la brosse à suède. Utilisez la brosse à soulever et à gonfler la somme du daim pendant le nettoyage.

Conseils et avertissements

  • Testez le vinaigre sur une petite partie du tissu de suède avant de l'utiliser pour nettoyer les zones principales. Vérifiez pour la coloration de la teneur en eau, comme certains de solutions de vinaigre contiennent beaucoup d'eau.
  • Papier de verre et pain sec peuvent également être utilisés pour traiter la saleté et les taches tenaces sur le daim. Utilisez une brosse à suède pour enlever les particules laissées, lors de l'utilisation ou l'autre de ces éléments à nettoyer le tissu.
  • Vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux sur un réglage bas de la chaleur pour sécher les zones humides sur votre tissu de suède.

Articles Liés