Comment nettoyer et habiller un Pigeon

November 7

Comment nettoyer et habiller un Pigeon

Nettoyage et habiller immédiatement un pigeon après la mort est important d'empêcher la viande de se gâter. En attente de plus d'une heure dans les climats chauds endommager la viande. Plusieurs techniques de nettoyage sont possibles, mais la simple élimination du sein est le procédé le plus efficace. Le sein est la principale source de viande sur l'oiseau, afin de traiter les ailes, les jambes et le cou ne fournit pas de parties précieuses.

Instructions

•  Coupe de l'oiseau dans vos mains avec la poitrine vers le ciel. Tenez les ailes entre votre index et l'index pour stabiliser le pigeon.

•  Utilisez vos pouces pour éplucher les plumes de la poitrine. Peler les plumes jusqu'à ce que vous voyez la peau bosselée. Continuer jusqu'à ce que la peau pelage retire la poitrine et expose la viande rouge. Peler la peau et les plumes jusqu'à ce que vous atteignez la base inférieure de la poitrine.

•  Localisez le bas de l'os de la poitrine avec votre pouce. Poussez votre pouce sous l'os et retirer l'os loin de la volaille. Continuer jusqu'à ce que la déchirure du sein est séparé du pigeon.

•  Nettoyez les plumes restantes au large de la poitrine et de stocker la viande dans un sac en plastique. Placez le sac dans un coffre de glace pour refroidir la viande jusqu'à ce que vous êtes à la maison.

•  Lavez la viande dans de l'eau douce pour enlever les plumes restantes et le sang. Utilisez un couteau filet pour couper la viande des os en préparation pour la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Chasser dans un rayon proche de votre voiture et revenir avec des oiseaux frais immédiatement après la capture. Ceci maintient la viande fraîche et augmente la valeur de goût sur la table.

Articles Liés