Comment inscrire une voiture américaine en Allemagne

June 10

Comment inscrire une voiture américaine en Allemagne

Si vous déménagez à l'Allemagne des Etats-Unis, vous aurez besoin de garder votre enregistrement américain pour le véhicule avec vous jusqu'à ce qu'elle soit enregistrée en Allemagne. Cela va prouver la propriété de la voiture ainsi que la preuve que le véhicule a été par les voies appropriées jusqu'à point d'importation. Allemagne ne concerne pas l'immatriculation des véhicules qui ne seront pas dans le pays depuis longtemps, mais si vous prévoyez un séjour prolongé, il sera nécessaire.

Instructions

•  Attendre un an pour enregistrer votre voiture en Allemagne. Une voiture qui a été dans le pays moins d'un an seulement besoin d'un enregistrement aux États-Unis avec une traduction en Allemagne.

•  Obtenez la voiture inspectés et recevoir un certificat attestant que la voiture répond aux normes du pays.

•  Aller au bureau d'inscription après un an en Allemagne. Le bureau en allemand est appelé le Kraftfahrzeugzulassungsstelle.

•  Prenez au bureau d'enregistrement de votre identification, le certificat d'inspection, papiers d'assurance, papiers de résidence, enregistrement américain et ses papiers traduction allemande, la paperasserie et de propriété coutumes. Vous devrez également apporter le reçu des droits acquittés si elle était nécessaire lorsque vous aviez livré plus. Si la voiture a été acheté aux États-Unis et avait 6,000 miles sur elle avant l'expédition, alors il est considéré comme utilisé et aucun droit est nécessaire.

•  Remplir les formulaires d'inscription et le remettre à la greffière.


Articles Liés