Comment identifier les cartouches en laiton

February 13

Comment identifier les cartouches en laiton

douilles ou des cartouches peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux, notamment métalliques et en plastique, mais la plupart sont faits de laiton. cartouches Cuivres viennent aussi dans de nombreuses tailles pour convenir à différents calibres de balles, et les spécifications de chargement d'armes à feu. De nombreux amateurs d'armes à feu ou de chasse recueillent casquillos, soit pour la collecte que pour la réutilisation ou la cartouche. Afin de savoir exactement quel type de cartouche que vous avez, vous aurez besoin d'apprendre à identifier les caractéristiques spécifiques de la cartouche.

Instructions

•  Regardez en bas de la cartouche pour trouver le calibre, ou de la taille de la balle. Lire le fond estampillé autour du centre attaquant. Vous verrez: 9mm, 30-30, .40, .270, 9 x18, ou tout autre calibre ou balle dimension la cartouche contenait autrefois.

•  Identifier le cachet du fabricant. Regardez à nouveau sur le fond, près de la balle de calibre ou dimension timbre. Vous pouvez voir: Winchester, Remington, Smith et Wesson, Luger ou un certain nombre de noms d'autres fabricants. Cela indique qui a fabriqué la cartouche.

•  Déterminer la longueur de la cartouche. Une longueur de cartouche est indicatif du type d'arme utilisé. Une cartouche plus de 1,5 pouces est le plus susceptible d'une cartouche de fusil, alors une cartouche plus courte est utilisée pour les munitions arme de poing.

•  Cherchez l'profilée, col effilé de la cartouche. Cette cartouche est faite pour les fusils de forte puissance modernes telles que le fusil M16A2 utilisé par l'armée des États-Unis, et sa cartouche de 5,56 mm correspondant.

•  Cherchez une fonctionnalité de cas ceinturée. Notez que le fond de la cartouche au-dessus de la rainure d'extraction. Vous verrez un anneau légèrement surélevé autour du diamètre de la cartouche. Ceci est également une caractéristique de haute vitesse cartouches de fusil d'assaut et est utilisé pour créer un espace entre les têtes de cartouche.

•  Identifier une cartouche centre-le-feu. Cette cartouche a une amorce circulaire reconnaissable à son centre géométrique de base. En règle générale, toutes les cartouches à percussion centrale sont réutilisables.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais pointer une arme à tout ce que vous prévoyez de ne pas tirer ou tuer.
  • Ne jamais tenter de frapper la fin d'une douille. Si l'amorce est encore intacte, ce qui détonne un bouchon d'amorce non explosées.

Articles Liés