Comment faire une décoration florale de gâteau d'anniversaire

December 14

Comment faire une décoration florale de gâteau d'anniversaire

Création de décorations florales pour les gâteaux d'anniversaire et des petits gâteaux faut de la pratique, mais d'une main ferme, vous aurez de petites roses au beurre en peu de temps. Fleurs doivent être construits pétale par pétale à l'aide des conseils spécifiques sac de pâtisserie. conseils de pâtisserie sont régis par la taille de la pointe; cela signifie que, peu importe ce jeu marque, il aura le même nombre de taille de la pointe comme tous les autres. Il ya des trucs spécifiques utilisés pour pétales, feuilles et bandes. Il est préférable d'investir dans un bon gâteau de qualité extrême décoration de pâtisserie ensemble avant de se lancer sur l'art de la décoration de gâteaux.

Instructions

•  Préparez votre glaçage. Séparer le glaçage en deux bols à un rapport 2: 1 (2/3 de lieu le glaçage dans un bol et un tiers dans l'autre). Ajouter le colorant alimentaire vert à la plus petite bol et quelle que soit la couleur pétale de colorant alimentaire pour le plus grand bol. Mélangez le colorant et en ajoutant plus si nécessaire.

•  Fixez un petit carré de papier sulfurisé, sur 1/2 pouces par 1/2 pouce, à un clou de rose avec une petite noisette de glaçage pour coller en place. (Clous de Rose sont des outils de pâtisserie qui ressemblent à de gros clous métalliques d'environ 2 pouces de long avec un disque plat et lisse au sommet, ils sont disponibles à la plupart des pâtisseries et magasins de fournitures de cuisine.) Mettre de côté.

•  Monter une poche à douille avec un embout de rose (pointe de # 104). Remplissez-le avec environ ½ tasse du glaçage de couleur des pétales. Tournez la fin de la poche à douille bien. Tenir le sac de pâtisserie dans la main dominent, et le clou de rose dans l'autre. Angle de la pointe de sorte que l'extrémité plus épaisse de la fente est sur le fond et presser doucement pour créer un petit cône situé au centre de l'ongle. Tout en formant le cône, tourner le clou dans le sens horaire dans votre main. Ne déplacez pas la main qui tient la poche à douille.

•  Renforcer les pétales de l'intérieur. Placez l'extrémité large de la pointe sur le cône (pas la base du cône, à mi-chemin il) et commencer à serrer en tirant la poche à douille loin du cône de sorte qu'il ressemble à un ruban va être formé. Pendant que vous faites cela, tourner le clou dans le sens antihoraire dans l'autre main de sorte que le ruban s'enroule autour comme un pétale dessus de la hauteur du cône. Terminez le pétale seule fois il empiète sur le début.

•  Tuyau les pétales extérieurs en positionnant la pointe de la poche à douille de l'extrémité étroite vers le haut à la base des pétales intérieure. Conduite d'un pétale de haut en bas autour de la pétale intérieure tournant le clou seulement un tiers de tour. Terminez le pétale. Tuyaux plus deux pétales de la même façon (de haut en bas) pour compléter la deuxième couche autour de la pétale intérieure.

•  Ajouter une troisième couche de pétales de plus en plus le nombre de cinq pétales au lieu de trois (toujours garder un nombre impair). Terminez la fleur à trois couches, ou continuer à ajouter des couches pour créer de plus grandes fleurs.

•  Monter une poche à douille séparée avec une pointe de la feuille (pointe de # 352) et remplir le sac avec le glaçage vert pour former les feuilles autour de la fleur.

•  Tenir le sac de pâtisserie à un angle de 45 degrés dans votre main (en référence à l'ongle de rose) et insérez la pointe aussi étroitement que possible sous un côté de la rose près de la base. Assurez-vous qu'il est en contact avec la rose afin de lier les deux ensemble. Appuyez avec une pression moyenne à construire une base de la feuille plus grande, et tirez vers vous (toujours à 45 degrés) sans pression, juste en s'appuyant sur l'ambiance déjà glaçage à s'étirer. Laisser la feuille à point et puis répétez de l'autre côté si vous le désirez.

•  Laissez la fleur de durcir puis retirez avec précaution de l'ongle rose. Retirer le papier ciré et respecter le gâteau à l'aide glaçage frais.