Comment faire pour réparer la perte de cheveux chimique

June 2

Comment faire pour réparer la perte de cheveux chimique

La perte de cheveux causée par des produits chimiques agressifs dans défrisants ou produits de coloration capillaire signifie que le cortex du cheveux, aussi connu comme la deuxième couche de la chevelure, a été endommagée et est extrêmement fragile, selon Charles Worthington, auteur de "The Complete Book of Coiffure ». Lorsque des produits chimiques agressifs rompre les liaisons chimiques dans les cheveux, le cortex est exposée et provoque la perte de cheveux. Afin de réparer les cheveux, vos cheveux nécessite produits capillaires hydratantes ainsi qu'un revitalisant en profondeur de la protéine-restructuration pour restaurer la santé du cheveu.

Instructions

1 reconstituer les niveaux d'humidité de vos cheveux en les lavant avec un shampooing hydratant. Massez le produit dans vos cheveux, mais ne pas ratisser vos doigts dans vos cheveux comme vous pouvez aggraver la perte de cheveux. Selon Lisa Akbari, auteur du «Guide de la femme noire de beaux cheveux noirs," verser une goutte de shampooing sur les enchevêtrements et les frotter délicatement à défaire. Lavez le shampooing sur vos cheveux avec de l'eau, et éviter l'eau chaude car elle peut causer des dommages de la chaleur à la cuticule du cheveu.

2 Massez une poignée de revitalisant hydratant dans vos cheveux, en se concentrant sur ​​vos racines en premier. Les fournitures hydratante conditionné à l'humidité de l'arbre racines et les cheveux, selon Worthington. Rincez le conditionneur à l'eau chaude et masser un revitalisant en profondeur de la protéine-restructuration dans vos cheveux. Laissez le revitalisant en profondeur pendant cinq à sept minutes, ou le temps indiqué sur les instructions du climatiseur.

3 Pompe de trois à cinq pulvérisations de congé en conditionneur dans vos paumes, et massez doucement dans vos cheveux. Le poil est plus fragile quand il est mouillé, et peut être arraché si manipulés brutalement. Peignez le conditionneur de congé en travers les cheveux avec un peigne à dents larges, et permettre à vos cheveux sécher à l'air. Bien que le brushing et plat repasser vos cheveux réduit le temps de séchage, il élimine également l'humidité de vos cheveux.

4 Prendre des suppléments vitaminiques. Multivitamines quotidiennes aident à stimuler la repousse des cheveux, en particulier les vitamines B12, C et E. Selon Worthington, le sélénium et le zinc peuvent également stimuler l'état de vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Deep état de vos cheveux une fois par semaine pour garder les cheveux forte et hydratée. Comme vos cheveux poussent, visiter votre styliste pour couper les extrémités endommagées de vos cheveux.

Articles Liés