Comment faire la crème fouettée Last Longer

February 20

Comment faire la crème fouettée Last Longer

Certaines friandises sont tout simplement pas complet sans une cuillerée de crème fouettée sur le dessus. Mais sans ingrédients supplémentaires, que séduisant pointe de crème bonté va commencer à se dégonfler et répandre en quelques minutes. La solution est de stabiliser la crème fouettée si elle reposera sur des produits de boulangerie pendant des heures sans fondre. Quelques méthodes vous permettent de préparer votre crème fouettée à l'avance si vous n'êtes pas tâtonner avec des bols et des batteurs minutes avant le dessert est servi. Conservez la crème fouettée stabilisée dans le réfrigérateur jusqu'à l'heure du dessert, roule.

Fécule de maïs pour Peaks durables

La fécule de maïs est peut-être la méthode la plus simple pour faire en sorte que votre crème fouettée reste plein, léger et moelleux pendant plusieurs heures. Pour chaque tasse de crème, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de fécule de maïs. Fouetter la crème jusqu'à formation de pics mous avant d'incorporer la fécule de maïs. Continuer de battre la crème jusqu'à formation de pics fermes. Bien que cette méthode est la plus simple, il peut parfois donner de la crème fouettée une texture granuleuse.

Sucre en poudre magique

Si vous utilisez votre crème fouettée pour une gâterie sucrée, optez pour le sucre en poudre. La plupart de sucre en poudre contient la fécule de maïs et aura le même effet que l'ajout d'amidon de maïs à votre crème. Pour chaque tasse de crème, ajouter 2 cuillères à soupe de sucre en poudre dans le bol. Battre les deux ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'ils atteignent la consistance souhaitée. Comme avec la fécule de maïs, ce qui peut donner à votre crème fouettée une texture légèrement granuleuse.

Poudre de lait Protéines

Poudre de lait écrémé en poudre ajoute un supplément de protéines à la crème, ce qui lui permet de garder sa forme sur le dessus de tartes, tartelettes et autres produits de boulangerie. Pour chaque tasse de crème épaisse, ajouter 2 cuillères à café de poudre de lait écrémé en poudre. Battre la crème jusqu'à ce qu'elle atteigne la consistance souhaitée.

Gélatine pour Résultats soyeux

Ajouter de la gélatine est peut-être la méthode la plus difficile pour stabiliser la crème fouettée, mais il se fiable sur soyeux, aéré crème fouettée qui résiste à l'épreuve du temps. Saupoudrer 1 cuillère à café de gélatine ordinaire dans une petite casserole avec 1/4 tasse d'eau froide. Laisser la gélatine pour absorber l'eau et deviennent mous, également connu sous le nom «floraison», environ quatre à cinq minutes. Quand les fleurs de gélatine, faire chauffer la poêle à feu, en remuant constamment, jusqu'à dissolution de la gélatine. Laisser la gélatine à refroidir légèrement. Alors que la gélatine se refroidit, battre 1 1/2 tasse de crème jusqu'à formation de pics mous. Ajouter la gélatine et fouetter jusqu'à formation de pics mous à nouveau. Vous ne serez pas en mesure d'atteindre des pics fermes avec cette méthode, mais votre crème fouettée pourrez garder sa forme pendant des heures.


Articles Liés