Comment faire de la gomme arabique

April 6

Comment faire de la gomme arabique

Une fois utilisé dans l'embaumement dans l'Egypte ancienne et comme ingrédient dans les cataplasmes, la gomme arabique est utilisée aujourd'hui par les artistes, les cuisiniers et les fabricants. La gomme arabique est en forte demande par des artistes et des scribes comme il est utilisé dans les encres, aquarelles et colorants. Techniquement, la gomme arabique est la sève durcie de l'arbre Acacia Sénégal trouvé dans les terres arides, mais il est maintenant vendu comme un mélange sec ou poudre fine. Comme il a une substance qui détient d'autres substances ensemble, les fabricants faire de la gomme arabique stable dans les ingrédients de nombreux médicaments, encres et peintures, à pâtisseries, sirops et boissons gazeuses. Il est extrêmement soluble dans l'eau et manque de goût.

Instructions

La gomme arabique dans Adhésif

•  Incorporer la gomme arabique dans de l'eau froide dans un rapport 1-2 et chauffer le mélange jusqu'à ce qu'il soit bowling.

•  Remuer constamment que l'eau bout pour 15 minutes.

•  Filtrer le mélange pour éliminer les grumeaux résiduels et refroidir le mélange. La pâte est maintenant prêt à utiliser.

La gomme arabique à l'aquarelle

•  Incorporer la gomme arabique dans de l'eau froide dans un rapport 1-6 et mélanger vigoureusement le mélange. Si nécessaire, ajouter de l'eau jusqu'à ce que toute la gomme sèche arabe est dissoute.

•  Prenez une palette et, avec un pinceau, mélangez une teinte de peinture à l'aquarelle sur elle. Trempez la brosse dans la solution de la gomme arabique et mélanger délicatement avec la peinture sur la palette. Il n'y a pas de règle absolue sur la peinture et la gomme rapport de mélange arabe.

•  Essayez le mélange de couleur sur papier aquarelle et attendre qu'elle sèche. Si les fissures de peinture puis diluer la solution de la gomme arabique.


Articles Liés