Comment faire cuire des pâtes sèches

September 14

Comment faire cuire des pâtes sèches

Que vous soyez un cuisinier expérimenté ou un novice dans la cuisine d'essayer d'impressionner une date, la cuisson des pâtes est une compétence absolument nécessaire. Heureusement, bouillir des pâtes est une tâche simple, et en ajoutant une sauce marinara ou une autre sauce aux pâtes fait un bon repas tout moment de l'année. Vous pouvez acheter des pâtes sèches dans différents tailles, de styles et de saveurs.

Instructions

•  Remplir une marmite ou une grande casserole sur trois quarts avec de l'eau froide, en fonction de combien vous voulez pâtes à cuire.

•  Placez le pot sur un brûleur et de la chaleur à feu vif jusqu'à ce que l'eau est bouillante. Une fois l'ébullition, ajouter le sel à l'eau - 1 cuillère à thé pour chaque litre d'eau.

•  Ajouter les pâtes à l'eau bouillante. Une fois qu'il commence à ramollir, mélanger les pâtes avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit complètement sous l'eau. Pendant que vous faites cela. la température de l'eau descend en dessous de l'ébullition. Ceci est normal.

•  Ajouter le couvercle de la marmite et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir.

•  Une fois l'ébullition, retirez le couvercle et faire cuire les pâtes à découvert, en remuant de temps en temps. Suivre les instructions pour combien de temps pour faire bouillir les pâtes, typiquement de vérifier au moment de l'extrémité antérieure de la durée de cuisson suggérée.

•  Testez les pâtes en mordant une petite pièce. Si le centre est encore difficile et blanc, vous devez continuer à faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit tendre, mais ferme.

•  Retirer la casserole du feu et égoutter le contenu dans une passoire dans l'évier une fois que la pâte est terminé cuisson. Secouer l'excédent d'eau de la pâte.

•  Verser les pâtes dans un bol de service et ajouter des sauces et des épices selon la recette que vous suivez. Servir immédiatement pour de meilleurs résultats.


Articles Liés