Comment économiser de l'argent à Disneyland

October 25

Disneyland est l'endroit le plus heureux sur la terre, mais aussi celui où vous pourriez avoir besoin de faire des paiements mensuels juste pour prendre votre famille. Entre les billets, la nourriture et les souvenirs, il peut obtenir un petit peu cher. Mais vous n'êtes pas obligé de donner tout votre argent à Mickey. Voici quelques façons d'économiser de l'argent à Disneyland.

Instructions

•  Achetez vos billets Park Hopper. Le "Park Hopper" Pass est comme l'idée de Disney de l'achat en vrac. Vous pouvez acheter Parkhopper passe bonne de un à cinq jours. Ils vous permettront de visiter à la fois le Magic Kingdom Disneyland et Disney California Adventure, deux situé à quelques minutes de l'autre sous le soleil de Anaheim, en Californie. Bien sûr, les jours de plus vous achetez plus vous économisez. Si vous achetez le 5 jours Park Hopper passe, vous enregistrez un énorme 40 $ par personne! Pour une famille de cinq, qui est presque comme obtenir un accès gratuit! Bien sûr, si vous vivez à proximité de Disneyland pour seulement quelques dollars de plus par personne, vous pouvez acheter un abonnement annuel. En visitant Disney seulement cinq fois au cours d'une période d'un an, vous allez économiser de l'argent. Avec autant de spectacles et attractions, il est presque comme avoir divertissement hebdomadaire gratuit pour les enfants si vous utilisez beaucoup!

•  Mangez avant. Prix ​​à Disneyland ne sont pas différent de tout autre parc à thème - cher. Vous pouvez économiser un peu d'argent en mangeant avant d'entrer dans le parc. Le repas moyen à Disneyland qui est inclusif d'une boisson, un élément principal et un côté coûtera dans le quartier de 15 $ à 20 $. Et voilà la restauration rapide! Aussi, alors que vous devez ouvrir votre sac à la porte de leur montrer le contenu, ils vont généralement laisser collations pour la glissière pour enfants. Est-ce qu'ils aiment? Non, mais ils comprennent aussi. Le pire qui puisse arriver à un changement de politique est qu'ils font vous jetez quelques bretzels vous paniers. Emballez des collations et des boissons. Boîtes de jus, des bouteilles d'eau, des bretzels, des oursons de gélatine, les oranges, les pommes. Popcorn est un favori comme l'odeur de pop-corn qui flotte à travers le parc est délicieux. Si vous avez votre propre pré-emballé, vous pouvez éviter d'acheter des boîtes à une prime.

•  Apportez extras. Lotion solaire, cartes numériques ou un film pour votre appareil photo, lingettes pour bébé, ponchos, quoi que ce soit et tout ce que vous pouvez penser que vous pourriez avoir besoin dans le parc. Ils sont tous à l'intérieur disponible à l'achat, mais vous aurez à nouveau payer une prime. Au lieu de cela, une fois à l'intérieur du parc, louer un casier pour seulement quelques dollars et placer ces éléments à l'intérieur. Puis, quand vous avez besoin d'eux, ils vont être en attente pour vous. Un autre biggie est une poussette. Si votre enfant est encore dans une poussette, apporter le vôtre. Les poussettes à louer à partir de 10 $ par jour et sont faites de plastique dur.

•  Restez hors site. Les propriétés de Disney sont absolument magnifiques, mais le problème est qu'il ya seulement tellement de chambres pour tout le monde. Anaheim est une grande place. En quelques minutes de Disneyland il ya littéralement des milliers de chambres d'hôtel. Surtout pendant la morte-saison (ce qui est tout le temps les enfants sont à l'école), vous pourriez être en mesure d'obtenir une chambre pour aussi peu que 49 $ par jour.

•  Visitez Disneyland.com. Leur site officiel a une section baptisée «promotions et offres spéciales." Souvent, ils offrent des rabais supplémentaires pour les clients. Ils sont mis à jour une fois tous les deux mois juste avant le début d'une nouvelle saison.

Conseils et avertissements

  • Covoiturage! Économisez de l'argent sur le stationnement en prenant une grosse voiture ou une fourgonnette et le transport autant de personnes que vous avez des ceintures de sécurité.

Articles Liés