Comment chasser le chevreuil en épaisse couverture

May 1

Comment chasser le chevreuil en épaisse couverture

La chasse au cerf dans la couverture épaisse offre le chasseur plus de défis que si il était à la chasse sur les plaines ouvertes, ou les appartements de brosse sauge. Le chasseur qui prend à la brosse et de bois a besoin de comprendre les habitudes de cerfs et utiliser ces connaissances pour se mettre dans les zones où vivent les cerfs. Une méthode préférée, appelée "chasse Pourtant," est la pratique où le chasseur se déplace lentement à travers les broussailles et les pauses fréquemment pour étudier la zone autour de lui à la recherche de cerfs. Blacktail et cerf de Virginie sont les espèces les plus couramment trouvés dans une épaisse couverture.

Instructions

•  Scout les domaines qui doivent être chassés et de localiser les sentiers et les terrains de literie utilisés par le cerf. Cerfs coucher dans la couverture épaisse, mais sortir dans les clairières pour se nourrir.

•  Déplacez-vous lentement à travers les broussailles et les arbres, cherchant soigneusement toutes les zones autour de vous. Arrêtez fréquemment et regarder pour le mouvement entre les arbres et les broussailles.

•  Localiser sentiers utilisés par les cerfs qui entrent dans les clairières où ils se nourrissent. Trouver un endroit pour s'asseoir que vous cache sur les cerfs et attendre tranquillement pour le cerf à venir dans la clairière. Cette méthode fonctionne mieux à l'aube et avant la nuit.

•  Trouver une zone claire. Dans le pays où l'exploitation a lieu les zones qui ont été enregistrées au cours sont fréquentés par les cerfs autant de leur régime alimentaire de la plante pousse dans ces clairières. Asseyez-vous sur le bord d'une coupe claire et étudier la zone à travers des jumelles.

•  Construire un peuplement d'arbres dans une zone où les cerfs sont connus pour voyager et regarder pour les cerfs de l'avantage de la hauteur de l'arbre. Ceci est une méthode de chasse populaire dans le centre-ouest et de l'est des Etats.

Conseils et avertissements

  • Cerfs ont sens aiguisés et peuvent entendre un chasseur devant le chasseur peut les voir, donc porter des vêtements doux lors de la chasse pour limiter le bruit que vous faites.
  • Même dans les jumelles de couverture épais sont utiles dans la séparation de cerfs de la brosse et les arbres, et d'identifier si le cerf est légal à prendre. Dans les grandes prairies et connecté zones vous permettra d'économiser des heures de marche par l'étude de la région à travers des jumelles et de déterminer si les cerfs sont dans la région ou non.
  • Deer, se fondent dans leur environnement, alors attention pour les petits mouvements comme une queue de secousses. Vous verrez habituellement seulement une partie du cerf dans la couverture épaisse, mais une fois repéré le reste du corps va tomber dans le foyer.
  • Une boussole est important de garder une trace de votre emplacement, car il est facile de se perdre dans la couverture épaisse où le terrain tout se ressemble.
  • Choisissez un fusil léger avec un canon court pour le mouvement plus facile à travers les buissons et les bois. Tous les fusils dans la gamme 30 de calibre sont de bons choix.
  • Connaître les règlements de chasse pour la zone que vous l'intention de chasser et de respecter toutes les lois.
  • Porter orange vif lors de la chasse épaisse couverture de manière imprudente un chasseur ne vous trompez pas d'un cerf.
  • Chasse demandes de couverture épais que le chasseur être en bonne condition physique, ne pas essayer de chasser ce type de terrain, si vous avez des problèmes cardiaques ou êtes en mauvaise condition physique.

Articles Liés