Comment calculer Sel Quantité de Saison

March 3

Comment calculer Sel Quantité de Saison

Le sel peut faire ou défaire une recette. Alors que beaucoup d'entre nous concentrer sur le fait que nous devons limiter notre apport quotidien en sodium, nous oublions parfois la valeur de cette épice essentielle. Nous avons tous besoin d'une certaine quantité de sel dans notre alimentation pour rester en bonne santé. Le sel est utilisé sur la viande pour l'attendrir avant qu'il ne soit cuit et dans l'eau de cuisson des pâtes alimentaires savoureux. Il s'agit d'un calcul spécifique que les boulangers utilisent pour le pain. Pour la plupart des autres recettes, c'est à peu près "le sel au goût," mais il ya quelques règles de base que vous pouvez suivre.

Instructions

•  Déterminez combien de farine que vous allez utiliser dans votre pain ou de la pâte recette. Ajouter 1 cuillère à café de sel pour 4 tasses de farine. Le sel est une nécessité dans le pain, où elle interagit avec la levure et affecte la texture du pain.

•  Déterminez si votre recette a réellement besoin de sel. Si la recette vous dit de "saler", ajouter 1/2 cuillère à café à la fois. Goûtez la recette après chaque addition. L'objectif est d'ajouter suffisamment de sel pour augmenter les autres saveurs du plat mais pas assez pour lui donner un goût salé. La plupart du temps, la recette nécessite une certaine quantité de sel pour agrémenter le goût du plat et de réduire l'amertume.

•  Déterminez combien pâtes vous faire bouillir. Pour chaque kilo de pâtes, ajouter 1 1/2 cuillères à soupe de sel à l'eau bouillante, puis ajouter les pâtes. Cette petite quantité de sel permet d'améliorer le goût des pâtes.

•  Saupoudrer de sel sur la viande, la volaille et le poisson plusieurs heures avant la cuisson. Combien vous utiliserez dépendra de votre goût, mais commencez avec le montant que vous souhaitez utiliser sur la viande cuite à la table du dîner. Salage de la viande bien avant le temps de cuisson attendrit la viande et rehausse la saveur.

Conseils et avertissements

  • Les montants de sel énumérés ici représentent la quantité de sel de table à utiliser dans les recettes. Si vous utilisez du sel casher ou grossiers, chaque cuillère à soupe unique est égal à 2 cuillères à café de sel de table.
  • Soyez prudent sur la quantité de sel que vous ajoutez lorsque vous assaisonnement "au goût." N'oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter plus de sel, mais vous ne pouvez pas éliminer le sel après qu'il a été ajouté à la recette.
  • Si vous avez une condition médicale qui dicte que vous limitez votre consommation de sodium, n'oubliez pas que l'ajout de sel à recettes - à l'exception du pain et de la pâte, où le sel est essentiel - est facultative. Vous pouvez toujours choisir d'éliminer le sel que vous ajoutez pendant que vous cuisinez et plutôt choisir d'ajouter du sel ou un substitut du sel à la table du dîner.

Articles Liés