Comment attacher une cricket de mousse

December 11

Comment attacher une cricket de mousse

Pêche à la mouche nécessite beaucoup d'appâts différents, selon le type de poisson que vous essayez d'attraper. Mais avec tant de différents appâts pour attacher sur, détails au sujet de chaque risqueraient de se perdre dans le vent. Avant de sortir les rivières, rattraper son retard sur les différentes techniques de liage, de sorte que vous ne vous attardez à sécher. Mousse appâts de cricket sont les plus couramment utilisés pour attraper le crapet. Vous voulez que le produit final à regarder comme si elle est un véritable cricket, et en attachant l'appât est correctement clé dans la réalisation de cet objectif.

Instructions

•  Attachez la raclée noir environ les deux tiers du chemin sur le crochet.

•  Attachez une petite bande de mousse noire à la raclée avec la ligne de pêche. Enroulez le fil vers l'extrémité émoussée du crochet et attachez la mousse à nouveau.

•  Apportez la ligne dans la région avec le premier lien initial pour la raclée et pliez la mousse arrière, vers la pointe du crochet et l'attacher à nouveau.

•  Prenez la mousse de couleur et une cravate dans un petit morceau sur le dessus de la mousse noire de sorte qu'il est facilement repérable dans l'eau.

•  Utilisez les pieds en caoutchouc pour attacher aigle propagation de chaque côté de la mousse. Prenez un autre morceau de ligne et attacher une partie de la mousse à ressembler à une tête.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous, le produit fini est de ressembler à un grillon. La partie que vous attachez en arrière sur la partie est de l'abdomen.

Articles Liés