Combien de temps pouvez Conservés Cornichons rester sage?

April 16

Combien de temps pouvez Conservés Cornichons rester sage?

Traditionnellement faite de concombres à mariner, le vinaigre, l'eau, le sel, le sucre et une combinaison d'épices et d'herbes, marinades sont une bonne façon de profiter de la générosité de l'été tout au long de l'année. Beaucoup d'autres légumes sont adaptés pour le décapage, y compris les betteraves et les poivrons ou chaudes. Selon l'Université du Maine Cooperative Extension, cornichons en conserve bien conserver la fraîcheur et la qualité pour un an au maximum.

Jars

Bien qu'il puisse être tentant de réutiliser la mayonnaise ou sauce pour pâtes bocaux, pots commerciaux ne sont pas conçus pour s'adapter couvercles en deux morceaux nécessaires pour la mise en conserve en toute sécurité. De même, les pots ne sont pas tempérés pour résister à des températures élevées et souvent casser pendant le traitement. Toujours utiliser standards pots mise en conserve domestique avec deux pièces couvercles. Placez les couvercles sur les bocaux et commencer le traitement dès que les pots sont remplis car les bactéries qui pénètre rapidement les multiplie pot pendant le traitement. Ne placez pas les pots trop serré parce que les cornichons et la saumure dans le centre du pot peuvent se détériorer rapidement si elles n'atteignent pas les hautes températures nécessaires pour la mise en conserve en toute sécurité.

Vinaigre

Les concombres sont des légumes peu acides qui nécessitent un niveau accru d'acidité pour empêcher la croissance de bactéries dangereuses. Utilisez un vinaigre commercial de haute qualité, et lire l'étiquette avant de faire des cornichons pour être sûr que le vinaigre a une teneur en acide d'au moins 5 pour cent. Bien que les recettes peuvent varier, la plupart appellent à une partie de vinaigre et 1 partie d'eau. Suivez exactement la recette et jamais diluer le vinaigre au-delà du niveau recommandé, car les recettes sont testées pour garantir la conservation en toute sécurité. Ne jamais utiliser de vinaigre maison parce que la teneur en acide peut ne pas être assez élevé, ce qui provoque les cornichons pour adoucir et gâtent.

Outils

Utiliser de l'acier inoxydable, verre ou émail outils et récipients lors de cornichons. Éviter les pots et ustensiles galvanisés parce décapage sel et le vinaigre peut réagir et devenir toxiques quand ils entrent en contact avec le métal galvanisé, affectant la qualité à long terme et la sécurité des cornichons.

Sel

Sel ajoute de la saveur et conserve cornichons entreprise. Plus important encore, le sel agit comme un conservateur, pour inhiber la croissance des bactéries dangereuses et l'extension de la durée de conservation des cornichons. Bien que le sel de table est sûr pour faire des cornichons, de l'iode dans le sel de table provoque souvent des cornichons sombres et saumure trouble. Décapage ou la mise en conserve sel, qui ne contient pas d'iode, est mieux pour la mise en conserve. Évitez le sel gemme, teneur réduite en sodium du sel et du substitut du sel. Mesurer soigneusement et utiliser la quantité exacte de sel est demandé dans la recette.

Stockage

Avant de ranger les cornichons, enlever les bandes métalliques des pots et essuyez les bocaux avec un linge humide. Étiqueter les pots clairement, y compris le contenu et la date. Pickles sont plus susceptibles de conserver lorsqu'ils sont stockés dans un espace de stockage frais et sec. Ne pas stocker cornichons où la température descend en dessous de zéro. De même, des températures supérieures à 95 degrés Fahrenheit peuvent provoquer la détérioration des aliments. Pickles sont utilisés au mieux dans les 12 mois. Si stockée trop longtemps, l'acide dans le vinaigre peut manger sur le couvercle et créer des trous minuscules qui permettent aux bactéries d'entrer. Examiner les cornichons avec attention lorsque vous ouvrez les pots et les jeter si vous remarquez la rouille, moule, une couleur inhabituelle, mauvaise odeur ou la texture glissante.


Articles Liés