Clouer Outils de beauté

June 24

Clouer Outils de beauté

Manucure ont été autour depuis près de 5000 ans, selon le livre de Anthony Gonzalez "Cosmétologie," mais les vernis à ongles d'aujourd'hui ne sont pas développés jusqu'en 1916. La manucure de base comprend le nettoyage, la sculpture et la peinture des ongles, même si certaines manucures également traitements d'adoucissement de la main. Cosmétologues utilisent différents outils pour les ongles embellissement, mais les outils de base ont tendance à rester le même: un bol, tremper les ongles et les cuticules tondeuses, aux fichiers et tampons ongles et vernis.

Clippers

Une des premières étapes de la manucure est la coupe des ongles, et cela est traditionnellement fait avec un coupe-ongles ou des ciseaux. Clippers sont habituellement faites de métal ou de plastique et utilisent un système en forme de levier pour couper indésirables longueur des clous. Certaines manucures peuvent utiliser des ciseaux à ongles, qui sont paire de ciseaux qui ont une lame courbe ou droite courte. Autres formes de tondeuses sont des ciseaux à cuticules, qui sont des pinces spéciales destinées à se rapprocher de la peau autour du lit de l'ongle.

Bol

Tremper les mains contribue à adoucir la région de la cuticule, l'amorçage pour la coupe. Le bol utilisé pour cette période de trempage peut être faite de plastique ou de verre, et est rempli avec de l'eau chaude savonneuse. Manucures peuvent choisir un bol de trempage avec ou sans couvercle, et quelques bols ont une doublure en papier jetable pour un nettoyage rapide et installations sanitaires. L'avantage d'utiliser un bol à couvercle est-il peut aider à garder l'eau plus chaude pour une période de temps plus longue.

Bâtons à cuticules

Bâtonnets à cuticules en bois peuvent être utilisés pour aider à éliminer la peau de la surface de l'ongle et repousser les cuticules. Bois d'Orange est couramment utilisé pour les bâtons de cuticules, car il ne se fendille pas. Forme pointue à une extrémité et à plat sur l'autre, lorsqu'il est combiné avec un peu de coton et de vernis à ongles, le bâton de la cuticule peut également aider à enlever la saleté sous les ongles et vernis à ongles excès de partout dans le lit de l'ongle. Une autre forme de bâton cuticule est appelé le bâton "sabot", où une extrémité est en forme de sabot d'un cheval. Cet outil est habituellement faite de métal ou de plastique et sa pointe est plus large que la version de bois d'orange. Ainsi, une manucure peut repousser une plus grande section de la cuticule à la fois.

Fichiers et tampons

Pour façonner l'ongle, de nombreux manucures utiliseront émeri limes à ongles de société. Limes sont revêtues avec du corindon, également connu sous le nom d'oxyde d'aluminium. Ce revêtement permet de donner au fichier une surface abrasive, qui vient en différentes qualités. Grades grossiers sont utilisés pour les ongles synthétiques tout en nuances plus fines sont utilisées pour les ongles naturels. Pour lisser les crêtes de l'ongles certains professionnels de la beauté utilisent un amortisseur d'ongle, qui est une version plus large de la toile émeri avec une note très fine appropriée pour aplatir la surface de l'ongle.

Crèmes et onguents

Pendant le processus de manucure de nombreuses crèmes et pommades peuvent être utilisés pour aider à nettoyer, désinfecter et adoucir les mains. Cuticules "dissolveurs» ou dissolvants sont utilisés onguents pour aider à enlever la peau des ongles. Crèmes et lotions sont également utilisés pour adoucir la peau et la cuticule de la zone de la main. Sprays de désinfection sont utilisés pour réduire au minimum les possibilités d'infections bactériennes ou fongiques. Un autre produit chimique utilisé dans la manucure est vernis à ongles, qui est généralement un liquide à base d'acétone utilisé pour enlever la vieille ou indésirable vernis à ongles.

Vernis

Autre que le vernis à ongles de couleur, manucures utilisent souvent d'autres vernis pour aider à stabiliser la manucure. Une couche de base est souvent utilisé pour la première d'aider les Premier ongles pour le vernis coloré. Couleur de vernis à ongles est généralement constitué d'une solution de nitrocellulose, qui est mélangé avec des résines de pigments et «plastifiants», ou des agents qui aident à donner le vernis à ongles sa finition en forme de coquille. Après la couleur est appliquée, une couche de finition peut être utilisée pour ajouter une finition plus brillante. Autre que l'esthétique, certaines couches de finition contribuent à accélérer le processus de séchage.


Articles Liés