Célèbres céréales pour petit déjeuner

February 27

Célèbres céréales pour petit déjeuner

Les Américains achètent 2,7 milliards de paquets de céréales chaque année, et consomment environ 10 livres ou 160 bols de céréales par personne et par an, selon le livre "Cerealizing Amérique:. L'histoire non sucré de céréales de petit déjeuner américain" Les Etats-Unis au quatrième rang de la consommation de céréales par habitant derrière l'Irlande, l'Angleterre et l'Australie.

Cheerios

"Cheerioats" a été le premier prêt-à-manger céréales d'avoine de l'Amérique. Introduit en 1941 par General Mills, le nom de la céréale a été modifiée en 1945 pour «Cheerios». La céréale est connue pour sa forme de petit beignet et de la lumière, Oaty texture et la saveur et de son emballage jaune vif. Au cours de l'histoire de la céréale, de nombreuses variétés de céréales Cheerios sont apparus sur le marché, certains succès et certains à la retraite peu de temps après leur lancement. Quelques-unes des variétés comprennent: Honey Nut Cheerios, MultiGrain Cheerios, Banana Nut Cheerios, Frosted Cheerios et d'Apple de cannelle Cheerios, tout ce dont vous pouvez encore trouver dans les magasins à partir de 2011.

Corn Flakes de Kellogg

WK Kellogg, avec son frère, le Dr John Harvey Kellogg, a créé les premiers "corn flakes" du monde par accident dans la fin des années 1800 dans un hôpital et de la santé spa. WK Kellogg a continué de développer le processus de desquamation maïs et lancé la Battle Creek Toasted Corn Flake Company en 1906, qui devint la Kellogg Company. Corn Flakes de Kellogg prêt-à-manger des céréales est reconnaissable par son boîtier blanc avec le profil d'un coq en rouge et vert.

Lucky Charms

Quand la plupart des Américains entendent la ligne "Ils sont comme par magie délicieux», ils pensent probablement de céréales Lucky Charms de General Mills et de sa célèbre mascotte de lutin, chanceux. La céréale est constitué d'avoine dépoli et guimauves multicolores dans différentes formes «chanceux», y compris les trèfles, des lunes, des fers à cheval, des coeurs et des étoiles. Lucky Charms lancé en 1964 et est fait de grains entiers.

Rice Krispies

Kellogg a lancé son fameux «parler» de céréales, céréales Rice Krispies, pour les consommateurs en 1927 Lorsque vous versez le lait dans un bol de céréales, céréales croustillantes fait un bruit de crépitement, d'où son slogan, "Cric, Crac et de la pop!" Selon LiveScience.com, la raison pour laquelle le son est que les poches d'air en forme chaque pièce de riz au cours du processus de fabrication. Lorsque le lait est versé sur les grains, il met la pression sur l'air à l'intérieur jusqu'à ce que les parois de la poche d'air éclats, obligeant le son. Céréales Rice Krispies est aussi l'ingrédient principal dans le célèbre casse-croûte parti américain, les Rice Krispies Treat.

Quaker Oats

Formé officiellement en 1901, la compagnie Quaker Oats est connu par son emballage rond familier contenant l'image d'un homme en costume Quaker. Au début des années 1920, la société a introduit Quaker Oats rapide, la farine d'avoine qui pourraient être cuit en cinq minutes au lieu des 20 minutes habituelles. Dans les années 1950, le processus a été raffiné pour produire ses célèbres d'avoine à cuisson d'une minute. Quaker Oats est également connu pour son allégation de santé US Food and Drug Administration approuvé que dit la farine d'avoine peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque dans le cadre de faible teneur en gras saturés, régime alimentaire faible en cholestérol.


Articles Liés