Carte du restaurant exemples

May 15

Les menus peuvent inciter vos clients potentiels avec des offres nouvelles et passionnantes. Le tableau de trottoir bien conçu peut apporter dans les passants curieux. Un menu de photo permet à vos convives de manger avec les yeux avant de les commander. Menus comestibles sont une forme de pointe qui va commencer un buzz autour de votre restaurant. Soyez créatif et demander de l'aide professionnelle en cas de besoin.

Tableau

Plats rustiques vous donnent la liberté de changer votre menu tout au long de la journée. Comme de nouveaux ingrédients arrivent, des plats et des plats peuvent être ajoutés au menu de tableau. Beaucoup de restaurants affichent leur menu tableau noir devant le restaurant pour attirer les passants. Réglez le menu en vue de l'hôtesse pour qu'elle puisse aider les gens qui ont des questions et protéger la carte contre le vandalisme et le vol. Sélectionnez la craie de couleur vive et une taille de script qui remplit la carte complètement avec le texte. Dessinez de petits icon images pour représenter les ingrédients dans les plats à remplir n'importe quelle pièce restant sur la carte. Trouver l'artiste parmi les employés du restaurant et lui demander de l'aide et entrée. Le tableau doit être nettoyé avec un chiffon humide entre les services. Cela permet de garder le fond sombre et faire les lettres apparaissent plus claires et plus faciles à lire.

Photos

Photos de plats finis sur le menu commenceront l'expérience de salle à manger de vos clients avec un teaser alléchant visuelle. Trouver un photographe avec la photographie de la nourriture et de l'expérience de stylisme culinaire. La nourriture doit être appétissante, frais et dynamique. Le défi pour la cuisine sera de faire les plats ressemblent à des photos sur une base quotidienne. Déposer versions grandeur nature de photos plat dans la zone de passage de la cuisine pour tous les cuisiniers pour voir ligne. Les menus peuvent être imprimées sur papier glacé avec des photos et une description du plat. Une option que certains restaurants haut de gamme utilisent un menu LCD tactile de l'écran. Ce sont des cartes de menu de navigation qui permettent aux convives d'interagir et de recherche à travers des photos et des descriptions numériques. Ces menus photo à écran tactile peuvent être rapidement mis à jour lorsque les éléments de menu à court ou doivent être ajoutés.

Comestible

Un exemple de menu alléchant et fantaisiste est le menu comestible. Le menu comestible est faite de tout-naturel-ingrédient papier contenant du texte imprimé ou manuscrit à l'encre comestible. Cette encre peut être faite de jus de légumes ou de l'encre de seiche qui a été réduit à feu doux pour enlever la plupart de l'eau et de laisser derrière un pigment d'épaisseur. Le papier est souvent faite d'amidon de pomme de terre qui a été expérimenté étalé à plat sur une surface anti-adhésive et on les laisse sécher. Ces fines plaquettes de tôle sont ensuite soigneusement imprimées sur une imprimante à l'aide de pochoirs ou sans risque alimentaire. Servir le menu de votre restaurant, les clients jumelé avec un petit verre qui complète la saveur du menu. Après les convives ont choisi leur nourriture, que le serveur les instruire de manger le menu et profiter de la boisson gratuite. Cela peut être un plaisir et torsion inoubliable pour vos convives.


Articles Liés