Batterie de cuisine: Acier Vs. Aluminium

March 21

Batterie de cuisine: Acier Vs.  Aluminium

Ayant ustensile de cuisson approprié peut avoir un impact significatif sur votre succès dans la cuisine, si vous êtes simplement cuisiner à la maison ou en essayant de préparer vos repas dans un restaurant professionnel. Que ce soit pour utiliser de l'acier inoxydable ou en aluminium dans votre cuisine, comme beaucoup de choses, a beaucoup à voir avec ce morceau de batterie de cuisine dont vous parlez, ce que vous faites la cuisine et même une touche de préférence personnelle.

Conductivité thermique

Depuis la cuisine est tout au sujet de l'application de chaleur à la nourriture, vous devez tenir compte du fait que l'aluminium a un avantage significatif sur l'acier inoxydable de la conductivité thermique. Ce que cela signifie est que l'aluminium réagit à la chaleur plus rapidement et plus facilement, ce qui permet aluminium pour chauffer et refroidir rapidement. Cela signifie, par exemple, que incroyablement grandes marmites en aluminium seront très chaud près de la source de chaleur, mais rester cool sur les bords qui ne sont pas près de la flamme.

Force

Si votre batterie de cuisine verra utilisation continue lourd en situation de stress, vous pourriez envisager d'aller avec l'acier inoxydable, qui bénéficie d'une résistance à la traction plus élevée que l'aluminium et sera donc résister aux rigueurs d'un environnement de travail harcelé un peu mieux. Dans tous les essais de durabilité des matériaux, l'acier gagne sur de l'aluminium à chaque fois. Bien sûr, cet attribut particulier peu importe si votre batterie de cuisine ne verra pas l'utilisation et l'abus importante.

Pourquoi éviter l'aluminium?

L'aluminium est systématiquement évité comme un ustensile de batterie de cuisine lorsqu'il est utilisé avec des aliments acides, une telle tomates et les agrumes. Ceci est parce que l'acide dans la nourriture va réagir négativement avec le métal et tirer goût de l'aluminium dans les aliments ainsi que, éventuellement décolorer la nourriture. Cela laisse une assiette de dégustation vaguement de métal. En outre, il ya eu des études montrant un lien fortuit entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer, même si aucune étude n'a prouvé définitivement ce lien.

Casseroles et poêles

La règle générale est que l'aluminium est préféré pour des pots et des casseroles, en raison de sa capacité supérieure à conduire la chaleur. Cela est particulièrement vrai pour les grands poêles et woks, où le centre de chaleur élevée, mais rebord externe de refroidissement facilite le style de cuisson approprié. La conductivité thermique élevée permet également de cuisson plus rapide, étant donné le temps d'attente plus court pour le pot atteigne la température de fonctionnement. La plupart des pots et des casseroles modernes sont recouvertes de Teflon ou anodisées afin d'éviter les effets néfastes de goût et de limiter l'exposition de l'aluminium à l'alimentation.

Ustensiles

L'acier est le métal préféré primaire pour les outils d'aide à la main et les ustensiles dans la cuisine. Ceci est en grande partie en raison de sa force supérieure. Ustensiles sont abandonnées, claqué dans les planches à découper et fracassé par un autre appareil. Ils ont besoin d'être difficile sans perdre de fonctionnalités, ce qui est un acier attribut fournit beaucoup mieux que l'aluminium. En outre, la conductivité thermique inférieure signifie que la poignée de votre ustensile sera pas obtenir presque aussi chaud que les homologues en aluminium.


Articles Liés