Baseball de certification des entraîneurs

June 26

Baseball de certification des entraîneurs

Baseball certification de coaching signifie qu'un instructeur a participé et terminé une ou plusieurs classes de formation ou de séminaires dans la jeunesse ou jeune adulte baseball coaching. Baseball certification de coaching concentre sur les méthodes de la Formation technique, à savoir frapper, lancer, et mise en service, en plus de l'instruction tactique et stratégique comme le hit-and-run, double-voler, double-play et d'autres stratégies défensives. Baseball certification des entraîneurs est vaguement réglementée à travers les grandes organisations de baseball de la jeunesse aux États-Unis.

Bénévolat

Selon le Département des statistiques du travail des Etats-Unis, l'autorisation de l'encadrement et des exigences de certification varient énormément par sport et par localité. La plupart des entraîneurs de baseball de la jeunesse sont des bénévoles non certifiés qui sont qualifiés seulement par leur volonté de consacrer leur temps libre et par leur amour du jeu. Au niveau scolaire, la plupart des entraîneurs sont des enseignants qui complètent leur revenu par le coaching à temps partiel.

Little League Baseball

La plus grande organisation de baseball pour les jeunes aux États-Unis, Little League Baseball, nécessite entraîneurs pour enregistrer, mais ne nécessite pas de certification officielle. Chaque branche satellite Little League est présidé par des centaines de membres du personnel bénévole. Alors que chaque candidat entraîneur subit une vérification des antécédents criminels dans le cadre de leur processus de demande de coaching, la certification formelle de coaching est pas nécessaire. Little League fournit un éventail de ressources de coaching sur son site Internet et exploite des cliniques d'entraînement régionaux chaque année.

Babe Ruth League

En 2008, l'enfant amateur de baseball Babe Ruth et jeune ligue de baseball adulte est devenu le premier à exiger la certification de tous les entraîneurs. L'organisation nécessite entraîneurs à tous les niveaux de jeu pour compléter ses cours, qui ont été créés en collaboration avec le Programme interaméricain d'éducation sportive. Les quatre cours pour les jeunes et le baseball avancée et la couverture softball philosophie de l'entraînement, de la communication, les premiers soins et la stratégie tactique. Les entraîneurs reçoivent la certification après la fin d'un test en ligne.

Individuel à la Formation et certification

Plusieurs programmes de certification de baseball individualisées sont disponibles pour les entraîneurs intéressés, comme ceux offerts par le Conseil américain sur Coaching. Bien que non officiellement reconnu par la Petite Ligue, Babe Ruth League, ou de toute association sportive scolaire nationale, des cours de certification ACC sont accrédités par l'American Council on Education de remise en forme. Les candidats ont 12 mois pour terminer le cours, qui couvre une myriade de baseball des sujets liés de la stratégie, de pratiquer des exercices et des scénarios de jeu. La certification est accordée après la réussite à un examen en ligne et est valide pendant deux ans avant d'être soumis à renouvellement.

Controverse

Il a longtemps été un contingent national de défenseurs vocales pour un programme de certification à l'échelle nationale pour les entraîneurs de baseball et les entraîneurs de tous les sports. Selon John Knorr, directeur des sports à l'Université de St-Édouard, au Texas, cette suggestion a été offert par de nombreux organismes éducatifs et sportifs pendant trois décennies. Ces organes ont appelé à des réglementations nationales et / ou de l'État de certification pour assurer que les instructeurs sont qualifiés pour gérer lecteur conditionné, premiers secours, le leadership de l'équipe, physiologie de l'exercice et de la psychologie de coaching. Beaucoup se tournent vers le modèle canadien, qui certifie les entraîneurs amateurs commençant par les ligues de jeunes.


Articles Liés