Afro-américaines Coiffures de mariée

October 27

En descendant l'allée et se marier à votre amour vrai est probablement l'un des plus grands moments de la vie d'une femme. Pour les femmes, la coiffure peut mettre dans l'ambiance pour l'occasion. Si nos cheveux est sur place, nous nous sentons de la même façon.

Chignons

Le chignon est la coiffure norme pour les mariages car il concentre l'attention sur le beau visage de la mariée et fournit un état de l'élégance à la nuque. Un chignon est classique tandis que des boucles broches ou un effet natté monter dans une cascade de chutes d'eau sont plus à la mode.

Courte Durée

Bobs sont des styles classiques qui accentuent le visage et le contour de la mâchoire. On peut pimenter le look en ayant un rasoir ou un bord asymétrique. Un bob accompagné par un bang peut aussi encadrer le visage, ce qui en fait un point focal.

Styles longues

Une cascade de cheveux à l'arrière est un autre aspect intemporel. La présence de boucles soyeuses ou des boucles gras sont savoureux et prêter une essence de romantisme à l'occasion. Brides peuvent écarter de la boucle de base et opter pour crimples profondes lieu.

Tresses

Tresses de quelque sorte sont toujours un aliment de base dans la culture afro-américaine. Que vous portez cornrows ou plats individuels, cheveux synthétiques ou humains, les styles ci-dessus peuvent être obtenus ainsi.

Accessoires

La pièce accessoire traditionnelle serait un voile. Brides ont la possibilité d'ajouter des strass et des barrettes sophistiqués pour capter la lumière comme ils arpentent dans l'allée. La tiare toujours si populaire siègera délicatement dans un chignon.

Fait Amusant

Femmes afro-américaines ont une vaste gamme d'extensions à ajouter à leurs cheveux naturels pour améliorer ou même changer le look complètement. Expérimenter avec la couleur est aussi une alternative créative pour compléter le grand changement qui se produit dans votre vie.


Articles Liés