À propos de Safaris

December 6

À propos de Safaris

Toute personne ayant une passion pour l'aventure et observation des animaux sauvages devrait envisager de prendre un safari pour un voyage d'une vie. Bien que la plupart des gens un lien safaris avec l'Afrique et d'autres climats chauds comme le Brésil, le Pérou et l'Inde, les safaris sont également disponibles dans les régions froides comme l'Australie, l'Alaska et même en Antarctique. En d'autres termes, un safari peut être n'importe où quelqu'un peut observer les animaux sauvages dans leurs habitats naturels.

Histoire


Le mot safari vient du verbe arabe "safar", qui signifie "faire un voyage", tandis que "safarlya" est un synonyme de swahili de «Safar». Cultures arabes et africains ont été étroitement liés dans l'histoire précoce avec les commerçants dans les caravanes apportant leurs marchandises de ville en ville. La première safaris ont été utilisés aux fins de négociation. Outre marchandises commerciales, négociation XVIIIe siècle même humains impliqués qui ont été vendus. la traite des esclaves a pris fin dans les années 1800, de changer l'objectif de safaris d'une entreprise à l'aventure ou d'exploration. Naturalistes, tels que William John Burchell, et d'autres ont donné des safaris un but plus noble et ont joué un rôle dans l'identification des espèces animales. Toutefois, sur une note négative, ces naturalistes pionniers placés trop l'accent sur la chasse, déblayer beaucoup de faune. Ainsi, le mouvement de conservation suivie, en changeant le but de safaris de chasse à l'étude et photographier les animaux.

Types

Il existe différents types de safaris, en fonction du terrain, le climat et la préférence personnelle de quelqu'un pour l'aventure. La plupart des safaris voyagent dans différents camps ou lodges, les dépenses de une à trois nuits sur chaque site. Avant l'aube, l'aventure commence par un jeu de voiture. visites de transport de moteur sont le type le plus sûr de Safari lors de la visualisation des animaux dangereux comme les ours, les tigres et les lions. Canoe safaris, bien commun de l'Afrique australe, ainsi que d'autres domaines, ne sont pas populaires dans les pays d'Afrique orientale comme le Kenya, la Tanzanie et l'Ouganda. Safaris éléphants laisser les gens interagissent avec les plus gros animal de l'Afrique car ils bénéficient des promenades à travers les zones de nature sauvage. Jeu marche, conduit par des guides armés sont généralement le type le moins cher du safari. Ils offrent également les meilleures opportunités pour voir plus d'animaux que de prendre un voyage entier dans les véhicules, parce que souvent les animaux sortent de buissons qui ne seraient pas aussi visible d'un camion ou en jeep.

Conseils de préparation

Les médicaments anti-paludisme est pas nécessaire dans tous les pays, mais est fortement recommandée. Parlez-en à votre médecin au sujet des coups de feu ou des vaccinations que vous pourriez avoir besoin de prendre pour votre safari. Visitez le Centre de contrôle des maladies site pour apprendre les exigences pour les différents pays. Contactez la zone où vous prévoyez d'aller à savoir le moment où les animaux sont le plus dense et visible. Habituellement, le meilleur moment de l'année est pendant la saison sèche d'une région. En plus d'être capable de marcher autour, vous pouvez voir et photographier plus d'animaux quand il est sec parce que l'herbe pousse trop trop grand de voir certains des animaux pendant la saison des pluies. Botswana en Afrique australe et en Tanzanie en Afrique de l'Est sont considérés comme les meilleurs pays pour les safaris. Toutefois, vous obtenez deux expériences différentes avec chaque pays. Alors que le Botswana offre le meilleur de la faune, comme les troupeaux d'éléphants abondantes, la Tanzanie a le meilleur paysage, y compris le mont Kilimandjaro.

Comment Habille

Que porter sur un safari dépend où vous allez. Si vous prenez un safari africain chaude, les chances sont que vous aurez besoin de porter un short et un T-shirt pendant la journée, mais alors changez dans des pantalons longs et des manches longues la nuit pour se protéger des moustiques. En outre, certains secteurs subissent des changements extrêmes de température de jour à la nuit, afin d'apporter des couches de vêtements légers. D'autre part, si vous allez sur un safari de l'Alaska, apporter des vêtements chauds, y compris des chaussettes, des gants et un chapeau. Habillez-vous en couches de sorte que vous pouvez peler vêtements, de les stocker dans votre sac à dos. Aussi apporter un changement de vêtements pour une tempête soudaine, que les conditions météorologiques de l'Alaska est habituellement imprévisible.

Les idées fausses

Les familles peuvent ne pas vouloir emmener leurs enfants, craignant qu'il ne soit trop dangereux. Cependant, une aventure safari n'a pas à se lancer dans les zones les plus profondes et les plus dangereuses du pays pour avoir une expérience complète de safari. En outre, de nombreux domaines où les safaris sont proposés sont exempts de paludisme.

Avertissements

Les voyageurs devraient toujours investir dans l'assurance Voyage avant de partir pour un voyage. Pendant tout le voyage, être à l'affût pour changer d'avis aux voyageurs et les avertissements. En allant à une zone contre l'avis officiel, vous pouvez risquer de ne pas se couverte par votre assurance Voyage. Safaris sont pas pour les gens qui aiment être indépendante. Toujours rester avec votre groupe de safari et à ne pas virer loin de votre camp ou déposer la nuit. En errant tout seul à partir de votre base, vous risquez de le danger de rencontrer des animaux dangereux ou se perdre.


Articles Liés