Voyage éducatif pour les enseignants

September 5


Voyage éducatif n'a pas besoin d'être limité à l'éducation civique et des professeurs d'histoire, qui trouveront certainement sites historiques à visiter abondantes et d'étude. En outre, tous les enseignants peuvent trouver l'enrichissement à la fois Voyage nationaux et étrangers et de transmettre les connaissances qu'ils acquièrent à leurs élèves.

Toutes les disciplines

Voyage éducatif peut associer les enseignants à partir de presque tous les domaines d'études universitaires. Bien qu'il est vrai que certains domaines académiques, comme les mathématiques et l'anglais, pourraient ne pas se prêter à des possibilités de voyage abondantes, il ya encore des endroits, ces éducateurs peuvent faire pour améliorer leurs connaissances de base. Par exemple, un professeur d'anglais bénéficierait d'une visite à "La Maison de Seven Gables" à Salem, dans le Massachusetts.

Connaissez votre domaine

Les meilleurs endroits pour commencer vos voyages éducatifs sont à proximité de votre domicile. Possibilités de visites d'enseignants comprennent les musées, espaces naturels, des sociétés historiques et sélectionnez entreprises, tels que les fermes, les bureaux du gouvernement ou d'un bureau d'architecte.

Idées Tour

Joignez-vous à un groupe de visite éducative qui répond aux enseignants. Un intérêt particulier pour les enseignants pourrait être le Conseil national de Voyage pour l'éducation, qui a exploité à partir du Massachusetts depuis 1993, et le Conseil américain pour les études internationales, qui a été fondée en 1978. Également d'intérêt est la Fondation Earthwatch, qui offre des bourses à des éducateurs à étudier aux États-Unis et à l'étranger. Et pour les enseignants et les étudiants qui envisagent une expérience d'apprentissage européen, vous pouvez essayer une tournée avec Passeports ou Explorica.


Articles Liés