Vacances dans le Wyoming, le Montana et les Dakotas

February 20

Vacances dans le Wyoming, le Montana et les Dakotas

Le nord-ouest des États-Unis est le foyer de grands espaces vierges et des vues célestes nocturnes. Un large éventail d'activités sont disponibles dans le Wyoming, le Montana, le Dakota du Nord et Dakota du Sud qui vous et votre famille divertir garder. La région regorge de terrains de chasse, loges indiennes américaines et les parcs nationaux.

Parc national de Yellowstone

Couvrant le coin nord-ouest du Wyoming est le parc national de Yellowstone. Vous pourriez faire un voyage de randonnée et le camping, ou de rester à l'un des nombreux gîtes ou les sites de cabine de l'un des parcs nationaux les plus célèbres des États-Unis. Voir les geysers célèbres, tels que Norris et Old Faithful. Faites un plongeon dans les Mammoth Hot Springs. Montée au Tour des chutes ou Tower Roosevelt pour une vue imprenable sur le parc environnant. Vous pourrez pique-niquer dans le parc, ou il ya des petits magasins et des restaurants dans plusieurs zones autour du parc. Le parc est ouvert toute l'année, mais plusieurs des routes dans le parc et les magasins et restaurants à proximité pour la saison d'hiver.

Les réserves indiennes américaines

Montana est le foyer de plusieurs tribus indiennes d'Amérique avec des réserves de l'État. Emmenez votre famille sur un roadtrip à tout ou partie de ces réserves et de l'expérience des pow-wow, les célébrations tribales et un riche patrimoine culturel. Tribus qui peuplent les sept réserves de Montana propose des Pieds-Noirs, Crow, Sioux et Cheyenne. Alors que la visite de ces tribus, vous pouvez acheter des œuvres d'art et de l'artisanat et goûter certains aliments traditionnelles amérindiennes. Ces réserves ne sont pas loin des villes, afin hôtels, gîtes ou campings sont situés à proximité. Mois les plus chauds font de meilleures vacances, que certaines parties du Montana peuvent être extrêmement froid durant l'hiver. Demandez la permission avant de prendre des photos de personnes et de conduire prudemment, que vous pouvez rencontrer la faune dans les espaces ouverts tout sur la réservation.

Badlands Équitation

Le sud-ouest du Dakota du Sud est le foyer de terrain accidenté, en particulier dans le Parc national de Badlands. Plusieurs ranchs, y compris le Badlands Ranch Resort, vous et votre famille emmener à la découverte de ce paysage impitoyable. Vous pouvez prendre le temps de votre trajet pour faire un peu de chasse aux pierres et fossiles; les Badlands sont l'un des plus riches gisements de restes fossilisés dans le pays. Beaucoup des ranchs ont loges ou cabines, ainsi que des espaces pour garer soit un RV ou un camp.

Dakota du Nord Pêche

Il ya des dizaines de lacs dans le Dakota du Nord de toutes tailles différentes, donc la pêche dans le Dakota du Nord est une activité populaire. La saison de pêche est ouverte toute l'année, cependant, en hiver, les visiteurs peuvent aller la pêche sur glace, qui est une expérience légèrement différente. Les lacs du Dakota du Nord regorgent d'une variété de "bonne-manger" poissons comme le doré jaune, le saumon, le grand brochet et l'achigan à petite bouche. Une variété de logements à travers l'état de répondre aux besoins des deux pêcheurs amateurs et professionnels.


Articles Liés