Traitements Persique Beauté

August 3

Soins de beauté persans sont souvent transmis de mère en fille, et ceux-ci sont les techniques de beauté qui offrent des résultats véritables essayé-et-. Les Perses ont des techniques de beauté pour tout, de la coloration des cheveux à l'épilation. La plupart de ces techniques ont été développés il ya des siècles dans l'ancienne Perse, mais ils sont toujours aussi populaire que jamais.

Henné cheveux Teinture

Le henné est une plante utilisée pour teindre les cheveux quand ses feuilles sont broyées en une poudre fine. Cette poudre est ensuite mélangée avec du jus de citron pour créer une pâte à appliquer sur les cheveux. Laisser cette pâte pendant 2 à 4 heures de sorte que le colorant sera mis facilement dans chaque brin. Pour la plupart des gens, à 2 heures est assez de temps pour que le colorant fixé. Si vos cheveux sont naturellement résistantes aux colorants, laissez les pâte de henné pendant 4 heures. Il ya blondes, brunes, noires et rouges colorants au henné.

Si vous n'êtes pas sûr de vous mélanger et appliquer la pâte, ont d'abord fait à un salon de coiffure par un professionnel qualifié en utilisant des colorants au henné. Beaucoup de salons de beauté persans se spécialisent dans la teinture des cheveux avec du henné. Les résultats dureront jusqu'à nouvelle croissance des cheveux remplace les cheveux teints. Parce qu'il est un produit végétal naturel, le henné est plus sûr d'utiliser sur les cheveux que les teintures chimiques.

Threading cheveux

filetage de cheveux est le système d'épilation la plus populaire et commune au Moyen-Orient. En plus d'être populaire en Iran, il est également utilisé dans l'Egypte, l'Arabie Saoudite et l'Irak. Un brin de fil à coudre est liée à une extrémité, puis tordus dans les moyennes à plusieurs reprises, la création de deux boucles. La partie torsadée dans le centre glisse facilement d'un côté à l'autre, attraper les poils dans les boucles et les arrachant à partir de la racine. Threading est généralement utilisé sur les poils du visage sur la lèvre supérieure et sur les sourcils. Cependant, il peut être utilisé n'importe où sur le corps. Les effets secondaires incluent des rougeurs et des démangeaisons. Dans de rares cas, le follicule pileux peut être infecté. Il est mieux fait par un professionnel.

Maquillage des yeux

Femmes perses aiment jouer leurs yeux, qui sont généralement de grande taille, large et lumineux. Un look typique de maquillage est de dépoussiérer les couvercles avec une médaille d'or, d'argent ou de cuivre fard à paupières fines et puis la ligne l'ensemble jante en noir. Certaines femmes aiment ajouter une pointe légèrement levé à la fin de l'œil pour allonger la forme. Lourds, cils noirs sont aussi une partie importante de l'apparence. Vous pouvez utiliser le mascara pour atteindre cet objectif ou joindre faux cils individuels à la base de la paupière supérieure. Enfin, appliquez un fard à paupières de couleur claire (pêche ou beige) directement sous le sourcil pour créer l'illusion d'une voûte plantaire plus.


Articles Liés