Tangage vitesse de la machine pour les petites ligues

December 1

Tangage vitesse de la machine pour les petites ligues

Machines de tangage sont utiles pour aider les enfants à développer leurs balançoires, mais ils peuvent aussi être dangereux si mal utilisés. Il est important de savoir exactement ce que vous avez besoin pour éviter les blessures - et l'achat du mauvais équipement.

Batter Up: Qu'est Little League Batters besoin



Je te défie de jeter à l'intérieur.

Dans la Petite Ligue, il est recommandé que la vitesse maximale de la machine de tangage soit au moins 50 mph. Au prochain niveau de compétition, 75 mph est suggéré, afin partout entre les deux serait suffisante pour les joueurs d'obtenir le meilleur parti de la pratique au bâton.

Vitesse: Il est pas aussi simple que le numéro sur la boîte

Une machine de tangage 70 mph mis en place à la distance prescrite apparaîtra à la pâte comme un terrain de 70 mph; déplacer près ou plus loin, et le le terrain semblera plus rapide ou plus lent. Ceci est parce que la balle doit parcourir moins de distance à la pâte. Un simple calcul peut être utilisée pour manipuler la distance afin emplacements seront semblent être des vitesses différentes.

Sécurité: Protéger Vos joueurs

Les machines qui sont trop vite peut entraîner des blessures si un joueur est touché par un lancer. Certaines machines de tangage de la Petite Ligue peuvent être utilisés avec les deux balles de baseball normale et réduite Facteur Blessure (FRR) balles. Boules FRR jouent de manière similaire à des balles de baseball sans blesser aussi mal en cas de choc accidentel. Il existe différents niveaux de dureté, de sorte que les entraîneurs peuvent choisir la balle FRR approprié à utiliser.


Articles Liés