Qu'est-ce qu'un Weaver Gun Sight mont?

August 17

Le pistolet de vue rail Weaver est un système de montage avancé qui permet une fixation rapide et élimination des sites scope ainsi qu'une multitude d'autres systèmes de visée et accessoires. Le système de montage Weaver fait usage d'un rail de métal sur des fusils, des pistolets, des arcs et même des fusils paintball à rien de lampes de poche monter à une poignée de premier plan à un champ de vision de nuit.

Histoire

William Ralph Weaver fondée Weaver Optics en 1930 avec la mission de créer une marque remarquable de lunettes de visée américains pour aider les sportifs américains éviter d'acheter coûteuses lunettes de visée allemands. Les bases du système de fixation de rail Weaver ont innové pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les étendues Weaver ont été montés sur un rail semblable à Springfield 1903A4 fusils. Plusieurs innovations ont été apportées au fil des décennies pour créer l'arme moderne Weaver vue monture.

Fonction

Le rail des fonctions du système de montage Weaver en tant que surface de glissement sur que les accessoires enserrer avec des vis de divers types. Le rail est pas continue comme les anciens modèles Weaver en raison de l'ajout de fentes qui Break it up. Ces emplacements ont été conçus pour empêcher la flexion du rail quand il devient surchauffée de l'exploitation constante de l'arme à feu.

Types

Il existe plusieurs modèles différents de supports Weaver qui ont évolué pour être utilisé avec plus de viseurs et les champs. Les supports placés au-dessus du canon de l'arme à feu sont pour l'optique de montage. Supports placés sous le canon sont utilisés pour les lampes de poche tactiques, viseurs laser, poignées de devant, bipodes ou une baïonnette. Rails Weaver peuvent également être placés n'importe où autour de la poignée de l'avant et de crosse de fusil pour être utilisés pour attacher une élingue réglable.

Applications Militaires

Depuis le début du 21e siècle, la monture Weaver a été utilisé de plus en plus non seulement par les forces spéciales, mais infanterie et de soutien des troupes régulières ainsi. La plupart des soldats et des Marines dans les zones de combat sont maintenant équipés de systèmes d'armes modulaires qui ont émis divers accessoires pour une utilisation pendant profils de mission spécifiques. Chacun de ces accessoires est fixé par l'intermédiaire du système de fixation de rail Weaver.

La police et les applications civiles

Police SWAT équipes ont été en utilisant Weaver montures pistolet à vue depuis les années 1990 pour ajouter des lampes de poche et des viseurs laser pour les situations d'entrée tactiques. Aujourd'hui, vous pouvez voir les monuments Weaver sur les fusils de chasse dans de nombreuses voitures de police et les agents de patrouille métropolitaines réaliser parfois des lumières tactiques Weaver montés sur leurs armes de poing. Sur le marché des armes à feu civiles, le système de montage Weaver a fait fureur depuis la fin des années 1990 pour ceux qui sont prêts à dépenser de l'argent, mais, aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreuses armes à feu qui viennent avec Weaver options de montage pour un prix raisonnable.


Articles Liés