Pourquoi est l'État du Vermont Green Mountain?

December 29

Les Montagnes Vertes du Vermont sont quelques-unes des plus anciennes montagnes en Nouvelle-Angleterre variant de 20 à 36 miles de large. Ils comprennent la première plage, les montagnes Hogback plus petits; la plus grande plage principale, du Massachusetts au Canada, avec des pics près de 4000 pieds de haut; et la troisième plage, une série de petites montagnes, y compris Braintree et Northfield Montagnes.



Gorge de Quechee, Vermont

Samuel de Champlain



The Slip, Vermont

En 1647, Samuel de Champlain a appelé les verts, les montagnes couvertes de forêts dans le Vermont "Verd Mont" ou "Green Mountains."

Green Mountain Boys



Trail à travers les Montagnes Vertes

Avant la Révolution américaine, les Green Mountain Boys, un groupe paramilitaire, a été organisée par Ethan Allen à opposer à l'état des revendications de New York à destination du territoire du Vermont. Ils se sont battus plus tard dans la Révolution américaine.

Green Mountain Club de



Bord de l'eau coucher de soleil, VT

Le Green Mountain Club a été créé en 1910 dans le but de faire connaître et de préserver les montagnes du Vermont. Le club a aidé à ouvrir la Long Trail, un sentier longeant les Montagnes Vertes entre le Massachusetts et le Canada.

Green Mountain College



Butler Lodge, VT

Situé dans Poultney, Vermont, Green Mountain College est un collège d'arts libéraux de l'environnement qui tire son nom du surnom de l'état. Il a été fondé en 1834 et met l'accent sur l'environnement dans tous ses cours.

Plaques d'immatriculation



Burlington Breakwater Lighthouse Sud

Aujourd'hui, le surnom de la Green Mountain State se reflète sur les plaques d'immatriculation pour les voitures dans le Vermont, la lecture «Vermont: état de Green Mountain."


Articles Liés