Noir Night Clubs à Los Angeles

September 27

Noir Night Clubs à Los Angeles

Los Angeles, Californie Activités vont de l'Hollywood Walk of Fame au shopping sur Rodeo Drive à son plein essor de la musique live et la nuit scène club. Les plages de la vie nocturne de Los Angeles à partir de barres de plongée à Hollywood Martini bars dans les quartiers chics de bars sportifs le long des plages de Santa Monica. Musique live peuvent également être trouvés dans des clubs comme le House of Blues ou le célèbre Roxy Theatre. Boîtes de nuit afro-américains disposent DJs, musique live et des soirées dansantes.

Ville Oubliée

Cité Interdite possède une grande salle à manger et le bar, qui dispose de huit cabines et les téléviseurs à écran plasma. L'étage est la section Mezzanine / VIP. Le salon VIP a un toit qui peut être rétracté sur de belles nuits, son propre bar et un belvédère de la salle à manger. Le club dispose également d'une terrasse extérieure avec vue sur le bâtiment Capitol Records et une salle de bar qui dispose de la house music. Le club est décoré dans des tons chauds, principalement rougeâtres avec un éclairage intime. Le club dispose de DJs dans les trois sections du club, jouant électronique, house et la musique underground. Cocktails, bière, vin et la nourriture sont à prix modéré.

Ville Oubliée
1718 Vine St.
Hollywood, CA 90028
323-461-2300

Petit Temple

Petit Temple est ouvert du mercredi au dimanche et est décorée avec un thème bouddhiste, y compris lanternes asiatiques, de rocailles et des bougies votives. Le club dispose de résidents et DJs nationaux, reggae filature, Top 40, la musique house et hip-hop, et dispose également de la musique live. Le club est divisé en quatre zones. La zone principale est l'endroit où la scène est, et le foyer a des cabines pour se détendre. Le salon marocain dispose d'une chambre afghane, où les clients peuvent poser sur un lit communal. Il ya aussi deux salles privées, qui peuvent être réservés pour les parties. prix de couverture varient, et des boissons, qui comprennent des cocktails spéciaux, sont à prix modéré.

Petit Temple
4519 Santa Monica Blvd.
Los Angeles, CA 90029
323-660-4540
littletemple.com

Catch Jewel One

Catch Jewel One a été le premier afro-américain gay et lesbienne dans le club de la nation quand il a ouvert en 1972. Le club est maintenant un club de danse, mettant en vedette des DJ, des soirées karaoké, musique live et la musique gothique. Le club dispose de trois pistes de danse et trois bars, et le niveau inférieur possède un restaurant végétalien et accueille des soirées à thème hebdomadaires. Musique varie de hip-hop au R & B à la discothèque à la techno. Off-street parking est disponible. frais de couverture varient, et les boissons sont bon marché.

Catch Jewel One
4067 W. Pico Blvd.
Los Angeles, CA 90019
323-734-8849
jewelscatchone.com


Articles Liés