Maillot de bain Pageant Conseils

April 21

L'idée de se mettre en face d'une foule de personnes dans un maillot de bain peut être intimidant pour tout concurrent de spectacle. Les clés du succès: préparer, la pratique et la parade; puis célébrer votre travail acharné et de revenir à la maison avec la couronne.

Préparation

Une bonne compétition de maillot de bain commence avec un bon corps de maillot de bain. Commencez votre routine de conditionnement physique au moins cinq mois avant la compétition. En général, mélanger exercices cardio-vasculaires - course, la marche, le vélo, la natation, l'aérobic ou - avec l'haltérophilie pour construire le muscle et améliorer le tonus. Parce que le look désiré pour la compétition de maillot de bain est long et maigre, envisager d'intégrer Pilates ou de yoga dans votre routine d'entraînement.

Dans le même temps, choisir un régime alimentaire équilibré de grains entiers, protéines maigres (poulet, poisson ou dinde), les légumes et les fruits. La famine est pas nécessaire; à la place, l'objectif pour l'équilibre et un look frais et sain.

Sélection d'un maillot de bain

Le moment idéal pour acheter un maillot de bain - à partir d'un magasin de reconstitution historique, hors du rack ou via l'Internet - est de huit à 10 semaines avant le concours, comme un maillot de bain peut prendre autant de temps pour faire devrait-il besoin d'être commandés.

Demandez-vous que vous considérez un maillot de bain: Est-il mettre en évidence mes meilleurs attributs de figure? Ne couvre le maillot de bain aux bons endroits? Est-ce que la couleur convient mon teint? Pensez à être sous les lumières: si elle vous délave, il est pas le bon costume pour vous.

Vous pouvez choisir de modifier un maillot de bain. Les jambes peuvent être coupés plus élevé pour rendre les jambes paraissent plus longs, un dessus de cravate peut être converti en une enceinte crochet et oeil, et le rembourrage pour le buste et le bas peut être ajouté pour le meilleur look.

Maillot de bain Marche

Pratiquer la marche de la musique avec votre maillot de bain, des chaussures et des boucles d'oreilles sur. Marchez en face d'un mur de miroir, comme celle d'un studio de danse. Pratique posant à des angles qui mieux vous regarder et ne pas oublier de sourire. Surveillez les bras trop oscillants ou une promenade inégale. Votre pied doit être lisse et les bras ne distrait pas.

Ficelles du métier

Quand il fait jour concours, emballer quelques articles utiles avec votre maillot de bain. Maillot de bain «colle bout à bout" ou de la colle de pulvérisation aide à prévenir le garder au fond de remonter. Ruban adhésif double face peut être utilisé pour garder votre supérieur en place. Vous pouvez également emballer des protège-slips ou de coton farce pour éviter un orteil de chameau.
Un autre truc du métier utilise le maquillage sombre à ajouter une définition dans les lignes de l'abdomen ou de muscles pour le bras et les jambes.


Articles Liés