La suppression Best Hair Laser

November 6

Les poils indésirables peut être embarrassant et douloureux. Il ya quelques options pour l'épilation permanente, mais la technologie laser a le potentiel de donner aux gens de longues périodes avec peu ou pas de croissance des cheveux. Lasers traitements sont coûteux, d'autant que plusieurs seront nécessaires. Il existe cinq types de lasers sur le marché, chacun avec une variété de marques développées en dessous. Le meilleur dépend de nombreux facteurs.

Qu'est-ce que c'est?

L'épilation au laser dépend d'un intense faisceau de lumière pulsante pour enlever les poils. La lumière laser traverse la peau et cible le pigment foncé, appelé mélanine, trouvé dans les cheveux. Une fois que le faisceau lumineux frappe le follicule des cheveux, la chaleur détruit le follicule. Habituellement, le traitement ralentit la croissance des cheveux. Plusieurs traitements sont nécessaires.

Traitements

L'IPL ou lumière pulsée, comprend le Epilight. Le EpiLlight a été développé spécifiquement pour les traitements de poils indésirables. Ce type de lumière pulsée peut être utilisé pour traiter tous les types de peau, y compris la peau foncée. Il est pas efficace sur les cheveux blancs. Aussi, il est nécessaire de vous assurer que vous allez à quelqu'un avec l'expérience, que cette méthode est la plus difficile à utiliser.
Le laser à diode est un procédé prometteur. Il utilise une longueur d'onde de la lumière et pénètre dans le follicule pileux sans causer de préjudice trop de peau. Il peut également être utilisé sur des couleurs sombres de la peau. Parce que cela est l'un des systèmes les plus récents, ses effets à long terme ne sont pas bien connus. Il permet pour les zones de traitement assez rapide car il a le taux de redoublement rapides et couvre de vastes zones du corps.
La longue Nd d'impulsion: système laser Yag peut traiter de nombreux types de peau et de couleurs, mais il peut ne pas être très efficace pour l'élimination à long terme cheveux. Il couvre de grandes surfaces et offre des taux de redoublement rapides. Plus d'inconfort est rapporté avec ce type de laser et il ne fonctionne pas bien pour les poils fins ou légers.
Le laser Ruby est la plus ancienne épilateur et est mieux adapté pour les cheveux fins ou la lumière. Il ne peut pas être utilisé sur des patients ayant la peau foncée ou ceux avec une peau bronzée. Il couvre une petite zone avec chaque utilisation il prend plus de temps.
Le laser Alexandrite est le plus rapide de toutes les méthodes de laser utilisés pour les poils indésirables. Il fonctionne sur de grandes surfaces du corps et sur les clients avec un teint lumière-olive.

Comment choisir

Presque tous les lasers qui sont utilisés pour le traitement des cheveux ont un taux de succès similaire: jusqu'à une réduction de 70 pour cent dans les cheveux après trois séances effectuées à intervalles de huit semaines.
La meilleure méthode dépend de votre type de peau, la couleur des cheveux, l'emplacement et l'épaisseur, la couleur de la peau, les méthodes d'épilation précédents ont été utilisés et vos antécédents médicaux. Votre médecin doit poser des questions sur les cicatrices, les médicaments que vous avez utilisés et les maladies de l'ovaire et de la thyroïde. Le médecin vérifiera pour les tatouages ​​et les taupes dans la zone de traitement.


Articles Liés