La meilleure façon de stocker cravates en soie

March 10

La meilleure façon de stocker cravates en soie

Cravates en soie ajouter de l'élégance à des ensembles formels. Ces vêtements nécessitent également un nettoyage et un entretien rigoureux. Selon des nœuds, même les callosités sur vos paumes peuvent retirer certains fils de soie, créant une texture inégale sur les fibres de soie. La routine de stockage appropriée permettra d'éviter la décoloration, les rides et les chicots de se développer. Heureusement, vous avez seulement besoin de quelques articles de ménage et une zone de stockage propre pour stocker vos cravates en soie préférés.

Instructions

1 Retirez tous les nœuds et les liens de la cravate en soie. Ces noeuds créeront rides permanentes et porter sur le tissu si on les laisse en place pendant le stockage.

2 Prenez le petit bout de la cravate entre vos doigts et votre pouce. Roulez doucement la cravate autour de vos quatre doigts pour créer, un rouleau douce lâche. Le rouleau ne doit pas être serré, comme ce style de stockage crée des plis.

3 Rangez la cravate dans un tiroir propre dans un quartier aéré sombre, comme un placard. Le manque de lumière permettra d'éviter les dommages du soleil sur la cravate. Ne jamais empiler les cravates en soie sur le dessus de l'autre, mais les stocker dans les lignes plates.

4 Retirez les rides de liens en les stockant sur ​​un cintre plastique lisse pendant environ deux jours. Drapé de la cravate à partir du bas du dispositif de suspension avec la moitié de repos de liaison de chaque côté. Rouler la cravate de nouveau et le ranger dans le tiroir une fois que les rides sont atténuées.

Conseils et avertissements

  • Défaire les nœuds dans votre cravate de soie dès que vous l'enlevez.

Articles Liés