L'histoire de Brantingham, New York

January 22

Brantingham, New York, est un hameau juste à l'intérieur de la frontière ouest du parc national des Adirondacks. Une communauté bucolique, Brantingham existe principalement comme une station lacustre de camping.

Âge De Glace

La topographie de la région aujourd'hui connue sous le nom Brantingham a été découpé hors de la fonte des glaciers au cours de la dernière ère glaciaire, il ya plusieurs milliers d'années.

Tribus indiennes

Les premiers colons humains de la région étaient la tribu Mohawk de la nation iroquoise. Un des plus célèbres Mohawks était officier britannique guerre révolutionnaire et chef de tribu de Joseph Brant, qui, malgré son nom, n'a pas participé à la fondation de Brantingham.

US Settlers

Premiers colons américains de Brantingham arrivés en 1792 dans le cadre de la subvention de Brantingham, l'un des neuf partitions terrestres qui finirait par constituer le comté de Lewis. Parties de la ville de Watson ont été utilisés en 1828 pour établir Brantingham, qui a été nommé d'après Thomas Hopper Brantingham, le propriétaire original de la concession de terre.

Greig

Selon ses contemporains, Brantingham était «un homme indigne de confiance et de la misère de l'honneur." Ainsi, les résidents de Brantingham décidé de rebaptiser leur ville après populaire de New York du Congrès John Greig en 1832, avec une petite portion de la ville à proximité de renommé Brantingham Lac continuant à être appelé Brantingham.

Aujourd'hui

Selon le recensement américain de 2000, le hameau a une population de 689.


Articles Liés