Israël Conversion des devises

November 23

Israël Conversion des devises

La monnaie israélienne est le «Hadash-sicle," ou nouveau shekel. Les voyageurs en Israël doivent être conscients que, tandis que la plupart des Israéliens sont conscients des taux de change shekel à diverses devises, et vont parfois calculer les prix en dollars ou en livres, que le shekel est légal pour les transactions en Israël.

Le Nouveau Shekel Israélien


Le nouveau shekel israélien est la devise d'Israël. Il a été adopté en 1985, dans le cadre d'un programme de réforme économique pour lutter contre la dévaluation hyperinflationniste du premier sicle. Ces jours-ci, le «nouveau» est généralement baissé, et la monnaie est simplement appelés le shekel.
Au moment de l'adoption, le shekel a été échangé à un taux de 1,5 pour un dollar américain. En Juillet 2009, le shekel se négocie à environ quatre au dollar américain.

Changer de l'argent en Israël

Lors d'un voyage en Israël, il est très facile d'échanger des devises pour shekels israéliens. Il ya plusieurs cabines de change à l'aéroport Ben Gourion, principal aéroport international d'Israël, et dans les grandes villes, ainsi que la plupart des petites villes, les échanges de devises sont faciles à trouver. Vous pouvez également changer de l'argent dans la plupart des banques ou offices de poste.

Conversion de l'argent à la Banque

Toutes les banques postales, ainsi que la plupart des autres branches de la banque, d'échanger des devises étrangères pour shekels israéliens. Toutefois, le client ne devez avoir un compte. Les touristes peuvent contourner ce problème en demandant l'aide d'un ami ou un parent qui est un résident israélien et a un compte à la banque dans question.Banks offrent généralement le meilleur taux de change lors de la conversion des devises pour shekels, et peut convertir la plupart des principales devises. Cependant, ils vont facturer des commissions pour la transaction.

Conversion de l'argent à un bureau de change

échanges de devises sont faciles à trouver en Israël; il suffit de regarder un signe, généralement en anglais, la lecture de "bureau de change." Ces bureaux sont généralement de petites entreprises, et ils peuvent échanger des principales devises telles que des dollars américains, en euros et en livres sterling. Dans les zones avec de grandes Anglo (Native Speaker anglais) concentrations, vous pouvez échanger fréquemment dollars canadiens et en rand sud-africain, tandis que les bureaux dans les zones fortement russes porteront en roubles. échanges de devises sont généralement pas offrir un taux aussi favorable que les banques, mais leur service est sans commission, et ils sont généralement moins de monde.

Conversion de l'argent à l'aéroport

L'aéroport international est probablement l'endroit le plus pratique pour les touristes à changer leur argent; les cabines de changement sont situés dans le terminal principal des passagers, et les voyageurs ont généralement la monnaie prêts dans leurs poches. Cependant, il ya quelques inconvénients à convertir en espèces à l'aéroport: Les cabines de change de l'aéroport offrent généralement des taux de change inférieurs, mais ils facturent aussi une commission pour le service. Il est une bonne idée de changer au fil de l'argent à l'arrivée, mais les voyageurs avertis va chercher d'autres endroits pour convertir des devises étrangères à shekels.


Articles Liés