Instructions pour une robe à smocks évêque

October 16

Instructions pour une robe à smocks évêque

Une robe à smocks évêque est l'un des vêtements les plus traditionnels pour les bébés et les petites filles. Pour une robe évêque pour être authentique, il doit être smockée à la main au moins à l'encolure. Autres sites de smocking peuvent être un joug, la taille, et la partie inférieure des manches. La plupart des robes évêque regardent un peu similaire, mais il ya quelques variétés qui conviennent pour les nourrissons et d'autres plus appropriés pour les filles âgées.

Sélectionnez un motif ou Instructions

Parcourir des sites tels que SmockingStore.com et KarensVariety.com, qui offrent une sélection de modèles de robe de l'évêque avec les photos et les descriptions des robes. Il ya aussi des sites, tels que BumbaBella.com, qui offrent des instructions utiles pour faire une robe évêque. Vous pouvez également consulter McCalls (mccallspatterns.com) et simplicité (simplicity.com), qui ont quelques modèles qui comportent des smocks. En choisissant un modèle, maintenir le niveau de l'égout à l'esprit et les occasions pour laquelle la robe sera porté compétences. Parce robes évêque sont faites pour les tenues de jour et de nuit, ainsi que pour des occasions spéciales, les modèles varient quelque peu.

Sélectionnez le Tissu

Les tissus de robes évêque sont généralement léger et adapté pour les petits enfants. Évitez les tissus lourds, rigides, qui ne sont pas recommandés pour les smocks main. Quelques bons choix incluent l'organdi, très fine pelouse de coton, soie, imprimés vichy léger et un vieux veille, vichy finement contrôlée. En outre, vous devriez considérer les occasions pour lesquelles une robe sera portée: une robe de baptême, il faudra la qualité du tissu, de la dentelle et de rubans. Presque tous les robes à smocks sont agrémentés de garnitures appropriées.

Recueillir Équipement

La plupart des instructions pour smocks main suggèrent l'utilisation d'un guide pour assurer le contrôle de la taille de la zone fumé. Sans un moyen pour guider le résultat du plissage et la broderie, une taille de col ou du poignet peut être trop petit ou grand. En outre, une pièce jointe de plisseur réglable pour la machine à coudre est fortement recommandée. Si non disponible, des fronces à la main doivent être ajustés en fonction du guide de smocking. Le smocking lui-même est fait de coton de perle et la soie dentaire régulièrement ou de soie. Broderie supplémentaires nécessitera fil et / ou un ruban de broderie amende supplémentaire

Compétences pratiques

L'achèvement d'une robe évêque smockée à la main, il faudra techniques indépendantes de compétences de nombreux égouts: par exemple, la création d'une patte en continu à partir d'une bande de biais, et la construction de petites coutures françaises. Les débutants peuvent aussi avoir besoin d'apprendre la technique de smocking lui-même, qui est utilisé pour ancrer les plis ou avec rassemble assorties ou contrastantes soie colorée. Parce que le smocking est très visible, la pratique est recommandée.


Articles Liés