Informations sur les 18 trous Mini Golf

July 18

Informations sur les 18 trous Mini Golf

Mini-golf est une émanation de la partie de golf, ce qui implique l'aspect court du jeu (mettre). Il est joué sur des surfaces synthétiques à la place de l'herbe. Souvent, des obstacles tels que les moulins à vent, les pneus, les bâtiments et les journaux sont utilisés pour augmenter la difficulté et le plaisir du jeu. Cours modernes contiennent des fonctionnalités telles que le sable et l'eau et ressembler davantage à la vraie terrains de golf. Mini-golf, comme le golf régulière, est joué sur un parcours de 18 trous, conçu pour attirer les joueurs de tous âges et niveaux de compétence.

Histoire

La première forme d'un 18-trous de golf miniature sur le disque était au Ladies Putting du Club de St. Andrews en Ecosse en 1867. Mesdames étaient pas autorisés à balancer les clubs de golf au-dessus de leurs épaules à l'époque, d'où la création de la 18 putting green trou appelé "L'Himalaya," a joué avec un putter sur l'herbe réelle. En 1916, le golf-miniature alors appelé "Garden Golf" -had trouvé son chemin aux États-Unis quand Thistle Dhu le putting de James Barber ouvert à Pinehurst, Caroline du Nord

Popularité

Pendant les années 1920 et 1930, le golf miniature a commencé à ressembler le jeu qui est largement connu aujourd'hui. Pare-chocs, des rails et des pneus ont été utilisés, en fournissant une limite de jeu. Au lieu de l'herbe naturelle, la surface de jeu a été faite de coques de graines de coton aux abois, ce qui était plus lisse que l'herbe. Dans les années 1930, il y avait plus de 30.000 de 18 trous de golf miniature à l'échelle nationale, y compris quelque 150 sur les toits de New York City.

Évolution

Durant la Grande Dépression, golf miniature est devenu trop cher pour la plupart des Américains de continuer à jouer, et de nombreux cours ont été contraints de fermer. Les joueurs de golf miniature motivés créé ce qui est devenu connu comme "Rinkiedink" terrains de golf, en utilisant tout l'espace qu'ils pouvaient trouver. Souvent, ces cours ont surgi près des panneaux d'affichage lumineux pour accueillir le jeu de nuit et a été joué sur terre battue ou surfaces de sable dur. Colorant vert a été utilisé sur la surface de jeu pour simuler l'herbe. En 1964, Astroturf a été créé et 18 trous de golf miniature a commencé à ressembler le jeu connu par de nombreux Américains aujourd'hui.

Croissance

Popularité de 18 trous de golf miniature en fait augmenté au cours de la Grande Dépression. Caractéristiques des cours "Rinkiedink", y compris les tuyaux, de pneus, de barils et les gouttières sont devenus une partie des terrains de golf miniature de l'époque de la Dépression et après. La première franchise dans le golf miniature a commencé en 1929. Tom Thumb Parcours de golf miniature a commencé à apparaître peu de temps après et, dès 1931, il y avait 3.000 de tels cours à l'échelle nationale.

Professionnalisme

Le premier tournoi professionnel de golf miniature a eu lieu en 1930 à Lookout Mountain à Chattanooga, Tenn., Et en vedette des joueurs de partout dans le pays. Le premier prix au Tom Pouce ouvert était de 2.000 $ et a comporté une bourse totale de $ 10,000. Mini-tournois de golf professionnels sont maintenant joués annuellement et sont sanctionnées et organisées par l'Association ProMiniGolf US (USPMGA). Tournois comprennent les mini Maîtres de golf, des compétitions de l'US Open et Coupe de l'America et ont bourses dans le quartier de 10,000 $.

Cours modernes

Aujourd'hui, modernes de 18 trous de golf miniature disposent répliques de célèbres trous de golf régulières complètes avec des bosses, de l'eau, les collines et les trappes de sable et donner aux joueurs certains des défis présents dans golf réel. Ces cours modernes sont entourés par les rivières, les jardins et les sculptures rupestres qui fournissent des mini-golfeurs avec une expérience semblable à un parc golf réel.


Articles Liés