Homemade jeans déchirés

July 11

Homemade jeans déchirés

Ripped ou "détruit" des jeans défient les codes vestimentaires et l'étiquette professionnelle en colère, mais restent encore un choix de mode en faveur des jours de congé ou de week-end de socialisation. Boutiques et grands magasins vendent des jeans à la mode pré-déchirés, mais vous pouvez économiser de l'argent en créant votre propre. Achetez des jeans à escompte ou à partir d'un magasin d'aubaines et de déchirer les vous-même.

Directives générales

jean d'achat qui vous conviennent bien dans une finition vous aimez. Pré-jean déchiré viennent souvent dans les finitions en difficulté afin qu'ils ressemblent les larmes sont naturellement créés par l'usure. Pour recréer ce look, acheter les jeans déjà fanées, ou les acheter utilisés à partir d'un vêtement ou d'un chargement boutique vintage.

Si vous déchirez vos jeans sur les poches ou dans l'entrejambe, vous aurez besoin de porter des leggings ou des shorts colorés à la pudeur, sauf si vous prévoyez de les porter à la plage. Tear ou mêlée vos jeans au niveau des genoux ou des chevilles pour les garder plus adapté pour des vêtements décontractés. De toute façon, ne portez pas votre arraché aux entretiens d'embauche ou d'autres endroits où vous avez besoin d'une allure professionnelle. Même si ils sont à la mode, jeans déchirés ne dépeignent pas une image d'affaires similaires.

Démarrage des Rips

Si vous possédez déjà une paire de jeans que vous souhaitez remodeler en jeans déchirés, noter que la zone où déchirures commencent déjà. Utilisation de votre ongle, grattez délicatement les taches usés jusqu'à ce que la déchirure devient aussi grand que vous le souhaitez. Grattage l'endroit usé avec votre ongle lieu de le couper avec des ciseaux assure la zone arraché se penchera effiloché et irrégulière au lieu de ressembler à une nouvelle tranche. Si vos ongles ne terminent pas le travail assez rapidement, essayer de frotter avec un peu de papier de verre.

Lors du démarrage d'une nouvelle paire de jeans, utiliser un découd-vite de la notions allée dans un magasin d'artisanat ou de tissu. Travailler l'extrémité pointue arrière sur l'endroit où vous voulez le trou. Viser à endommager quelques discussions à la fois plutôt que de piquer à travers le tissu.

Terminer le look

Une fois que vous obtenez vos trous commencé, continuer à tirer jusqu'à la zone est déchiré la façon dont vous le souhaitez. Puisque vous pouvez toujours déchirer plus, mais vous ne pouvez pas unrip la région si vous déchirer trop, essayez-les périodiquement et regarder dans le miroir pour vérifier votre progrès. Lorsque vous blanchir les jeans, l'agitation de la machine à laver peut provoquer les larmes d'élargir ou de mêlée plus, il est donc préférable de faire les trous légèrement plus petit que vous aimez plutôt que ce qui les rend trop gros.


Articles Liés