Comment trouver Bass Rivières

September 4

Comment trouver Bass Rivières

Qu'ils vivent dans les lacs ou les rivières, basse ou sont graves. Les nécessités de leur existence ne changent pas, et ils ont encore besoin de deux choses principales - la nourriture et un abri. En tant que pêcheurs qui veut localiser la basse dans les rivières, en gardant cela à l'esprit rend la tâche moins intimidante. Vous ne trouverez pas de la basse dans les zones où ils ne peuvent pas trouver quelque chose à manger, et vous ne les trouverez pas dans les zones où ils ne peuvent pas trouver un abri. Les zones qui ont à la fois tiendront basse.

Instructions

•  Rechercher des zones de la rivière avec un courant moyen ou lent. Basse sont pas à l'aise dans les zones où l'eau coule rapidement.

•  Repérez les trous dans la rivière principale. Si la plupart du fond de la rivière est de 10 pieds de profondeur, par exemple, un trou qui est de 15 pieds de profondeur est un bon endroit pour trouver la basse. Lorsque le soleil brille pendant la journée, la basse se déplacer dans le trou et il tient. Dans des conditions de faible luminosité, basse déménagement dans les bords des trous et des aliments. Il vaut mieux vérifier à la fois les côtés amont et aval des trous.

•  Regardez pour la couverture du littoral. Sur les rives de nombreuses rivières sont des arbres entièrement ou partiellement submergées et brosse. Ces types de couverture fournissent basse avec un abri, ainsi que des points d'embuscade. Berges sapées où les sautes de canal de la rivière sont un autre type de couverture du littoral, comme l'enrochement. Lorsque le soleil brille, la basse ont tendance à tenir fermement à la couverture. Ils aventurer loin de la couverture dans des conditions de faible luminosité.

•  Trouver criques et marécages qui sont connectés au canal principal de la rivière. Ceux-ci sont particulièrement productifs au printemps, lorsque la basse déménagement dans leur frayer. Si l'eau dans ces domaines est assez profond - 5 à 7 pieds ou plus - ils peuvent tenir la basse tout au long de l'année. Vérifiez pour les taches profondes dans les criques et marécages. Sinon, la couverture du littoral, qui se compose principalement de broussailles et des arbres qui sont entièrement ou partiellement submergées, est le meilleur pari.


Articles Liés