Comment sécher les cheveux naturels

October 17

Comment sécher les cheveux naturels

Afro-Américains ont les cheveux qui tend à être plus vulnérables aux dommages que les autres types de cheveux. Cheveux naturels se réfère à cheveux afro-américaine qui n'a pas été assouplies ou redresser - il est la texture naturelle des cheveux. Il existe différents types de cheveux noirs, mais il est généralement bouclés et poreux. Cheveux afro-américaine doit être traité avec soin, en particulier lors de l'utilisation des produits de coiffage de chaleur. Sinon, il sera irrémédiablement endommagé. Le maintien de l'humidité dans les cheveux est essentiel. Ainsi, lors du séchage des cheveux naturels, soyez prudent.

Instructions

1 Utilisez une serviette pour éponger l'excès d'eau sur les cheveux. Appuyez doucement sur la serviette sur les cheveux plutôt que de le frotter. Pour ce faire, tous les dessus de votre tête.

2 Appliquer un protecteur de chaleur sur les cheveux. Il existe différents types, y compris la crème, spray et le sérum. Choisir un d'une crème, si possible, car ils sont plus hydratante. Après application, commencer à la fin de vos cheveux et utiliser un peigne à dents larges pour peigner le protecteur de chaleur à travers vos cheveux délicatement.

3 Séparez les cheveux en quatre sections. Utilisez de grandes clips pour fixer chaque section. Si vos cheveux sont épais, vous devrez peut-être cinq ou six sections.

4 Tenez le séchoir huit pouces de cheveux, et commencer à sécher une section à l'avant de votre tête. Le séchoir doit être sur une chaleur moyenne. Alors que le séchage des cheveux, passez vos doigts dans la section. Continuer à faire la même chose tout en se déplaçant autour de votre tête jusqu'à ce que toutes les sections sont faites.

5 Une fois que vous avez terminé le séchage des cheveux, appliquez l'air froid du séchoir sur toute la chevelure. Cela permet la prise des cheveux à l'humidité et permet également brillant. Vaporiser une brume légère de taches d'huile sur les cheveux.

Conseils et avertissements

  • Gardez le séchoir en mouvement constant de sorte que vous ne finissent pas brûler les cheveux.

Articles Liés